Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

• 355 réponses
  • 52 participants
  • 35 229 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
pour ma part, je ne connais pas assez tous ces éléments. Ce que j'adorerais c'est une vidéo avec comparaison des oscillos, puis comparaison des filtres sur chaque oscillo :D:
72
J'ai eu l'un des collaborateurs de NR Synth (peut être Cagouille) en ligne car je réfléchi à l'achat d'un Caiman, et je dois dire que le Monsieur est cordiale, réactif et très disponible pour toutes questions...
Alors oui, son site n'est peut être pas des plus "classiques" mais on sent "le passionné".
Et c'est vrai qu'en terme de rapport qualité/prix, moi qui désire une config MINIMOOG, cela semble imbattable.
73
Une config a base de caïman me tenterait bien aussi, la résolution pour 2016 :bravo:
Par contre pour le CV, je vois des grosses fiches Jack, comment se passe la communication avec le format eurorack ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

74

Citation de : multiform

Une config a base de caïman me tenterait bien aussi, la résolution pour 2016 :bravo:
Par contre pour le CV, je vois des grosses fiches Jack, comment se passe la communication avec le format eurorack ?

pas de problème il me semble tant que la tension correspond entre les deux appareils, tu as des câbles avec un coté 3'5 et un coté 6'35.

A confirmer.

75
il existe des adaptateurs mini jack/jack en mono que l'on, trouve chez toutes les bonnes crèmeries. (je les utilise entre un Beatstep pro et Voyager/SH 09).
76
Sur la dernière vidéo, vous voyez un beatstep directement connecté au Caïman avec un simple adaptateur et ça marche au poil puisque ce sont les mêmes tensions (la différence c'est qu'un câble doepfer n'est pas - a priori - blindé). Toutefois je peux toujours mettre des mini jacks plutôt que des 6'35 (à condition d'avoir un panel plus fin car là il fait 4 mn). Sinon c'est vrai que je me lance avec très peu de moyens mais beaucoup de motivation! Pour Nedd, il me semble que Yann t'a répondu, non?
77
oui merci. C'est pas gagné mais je vais essayer de venir au Synthfest.
78
Nickel si juste un adaptateur suffit :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

79
Cocorico et bravo pour cette initiative française très avant-gardiste. J'espère que cette société tiendra le coup dans ce marché de niche.

Phil.

80
Les videos sont chouette, j'arrete pas de faire touner en boucle celle de l'alligator qui est tres musicale.....
Thom'