réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
- 355 réponses
- 52 participants
- 35 281 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cagouille
Monsieur le Comte
erewhon
Roooh vivement dimanche !
Et lundi t’auras mal...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 19:07:16 ]
cagouille
THOMAS charette
marsupio37
Je prévois déjà comme futur achat un Nord Lead A1... et à chaque fois je me dit, aller j'arrête, c'est le dernier... pfff
Hâte d'écouter tout ça au SynthFest... Cagouille tu y sera samedi ?
Blobfish Mastermind
Le look de l'Alligator est-il définitif ? Je remarque qu'il y a le nom du modèle et un logo de fond pour le Caiman, alors que l'Alligator est moins... décoré
C-Real
Bon, je reviens du Synthfest ou j'ai pu tester les 2 modèles de NR Synth.
C'est du lourd, du très lourd, du velu.
On a VRAIMENT un ARP2600 ou un MOOG sous les doigts !
Des basses mortelles, des sons cristalins avec du S&H, ils savent tout faire !!!
C'est du pré-cablé personnalisable, avec en plus une bonne interface MIDI d'origine (en + du CV), le tout dans une petite valise.
Superbes possibilités de modulation, astucieuses.
Franchement, on est pas mal à être venu et à être resté scotchés par le son, grosse claque !
Oui, c'est une lutherie artisanale, et ça fait partie du charme.
Le pire dans tout ça, c'est que les 2 compères à l'origine de tout ça sont super sympas !
Bref, des machines du même niveau qu'un 2600 ou un mini, pour 1/2, voir 1/4 du prix, fabrication récente garantie 5 ans.
Perso, j'étais venu principalement pour le Matrixbrute (qui est une très belle machine), cherchant un bon mono analogique.
Le test des 2 caimans a complètement changé ma vision des choses...je reviendrai vers Arturia plus tard, quand ils sortiront la version polyphonique... car j'ai trouvé mon futur analo mono !!
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
fzik
T'as pas des photos, "des bestiaux"
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
- < Liste des sujets
- Charte