Je prépare un reportage audio, avec commentaires du concepteur, extrait audio dans l'ambiance du salon", mais aussi en prise directe sortie machine, à la fois du clone Moog et du clone ARP. Et oui, ça sonne vraiment comme les vrais. Je conseille chaudement, des machines démoniaques.
Voilà,je suis revenu! Merci C-real pour le résumé "à chaud". C'est vrai que cette édition de la Synthfest a vraiment tout déchiré... et puis le concert d'Eric Mouquet (deep forest), quel bonheur avec en plus le boeuf improvisé Mouquet/Laurent de Wilde... Donc content que mes synthés aient plus. C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...). D'ici quelques jours il y aura des vidéos et des démos ici de cet événement "magique" qu'était la synthfest. Un grand merci à Olivier (Briand) de se mettre en quatre pour nous offrir une telle manifestation.
C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...).
Vite il faut commander, avant que tu attrapes la grosse tête et que tu fasses x2 sur les prix