Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prépare un reportage audio, avec commentaires du concepteur, extrait audio dans l'ambiance du salon", mais aussi en prise directe sortie machine, à la fois du clone Moog et du clone ARP. Et oui, ça sonne vraiment comme les vrais. Je conseille chaudement, des machines démoniaques.
0
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
102Posté le 28/03/2016 à 12:23:20
Voilà,je suis revenu! Merci C-real pour le résumé "à chaud". C'est vrai que cette édition de la Synthfest a vraiment tout déchiré... et puis le concert d'Eric Mouquet (deep forest), quel bonheur avec en plus le boeuf improvisé Mouquet/Laurent de Wilde... Donc content que mes synthés aient plus. C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...). D'ici quelques jours il y aura des vidéos et des démos ici de cet événement "magique" qu'était la synthfest. Un grand merci à Olivier (Briand) de se mettre en quatre pour nous offrir une telle manifestation.
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
103Posté le 28/03/2016 à 12:34:20
Tiens en voici une...
et une autre avec son créateur !
1
Marsupio37
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 12:36:30 ]
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 28/03/2016 à 12:44:50
Ah cool! On voit aussi un bout d'Yves Usson...
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
105Posté le 28/03/2016 à 13:14:34
De mon côté j'ai beaucoup filmé avec le son direct sortie de console, laissez-moi le temps de dérusher tout ça et de faire le montage...
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106Posté le 28/03/2016 à 13:34:04
Ah oui.., vraiment un ti bout...
Là on le voit mieux...
0
Marsupio37
[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 13:38:01 ]
C'est vrai que je n'avais pas conscience (dans mon petit studio) à quel point ce sont des monstres! Même Michel Geiss m'a félicité (quel honneur pour moi...).
Vite il faut commander, avant que tu attrapes la grosse tête et que tu fasses x2 sur les prix
0
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
109Posté le 28/03/2016 à 21:32:24
Oui oui, dépêchez-vous de commander!!!!
Ah ah, ah, non, pas de soucis de ce côté là! Mais lorsque je les ai fabriqués, j'étais loin de penser qu'ils allaient faire cet effet...
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
110Posté le 28/03/2016 à 22:09:12
Moi j'adore votre concept de concevoir des bécanes à l'ancienne..
Je kiffe leur design rétro et le son qu'elles sortent..
Félicitation et je suis fier que des passionnés comme vous et Français de surcroît créaient des instruments de rêves..
Un petit Moog ou ARP feraient bien dans mon Home-Studio...!