réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
- 355 réponses
- 52 participants
- 35 280 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
multiform
Il y a au moins Cagouille qui y bosse d'après son propre aveu
Ben je pense que Cagouille c'est tout simplement le créateur des synthés
cagouille
Non blague à part nous sommes 2: je suis effectivement le fer à souder et mon partenaire s'occupe de la logistique en général.
Je suis conscient que tout est perfectible, mais patience nous n'en sommes qu'au début. Des médias arriveront, le site va s'étoffer en tenant compte des remarques; je suis seulement étonné que certains le trouvent rédhibitoire! Les photos sont tout de même nettes et de qualité (la sérigraphie est parfaitement lisible), les fichiers audios propres et les explications explicites. Après je suis d'accord qu'il y a un parti pris esthétique (comme les machines en peau de croco!) mais de là à dire que ça n'inspire pas confiance... Pour l'instant je travaille à domicile (j'ai condamné une pièce pour ça) mais j'espère dans un avenir proche pouvoir disposer d'un atelier où je pourrai recevoir dans de bonnes conditions.
multiform
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 22:16:48 ]
Pulsophonic
Ny Batteri
Pour ma part, je dis chapeau et je vous souhaite plein de réussite dans ce beau projet.
Cela dit, c'est vrai que votre site gagnerait à être un peu développé et "professionnalisé". Le parti-pris artisanal dans vos réalisations est un choix tout à fait respectable et assumé, mais mériterait une vitrine encore plus attrayante !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
cagouille
Multiform, tu as tout à fait capté l'esprit! Je ne veux pas produire "beaucoup" de synthés mais faire des instruments d'exceptions à un prix relativement abordable comparé à leurs modèles. C'est la même démarche que Sébastien de Mos lab qui fabrique de magnifiques modulaires à des prix corrects (ils sont fous chez moog de refaire le modulaire à ce prix!); moi je veux faire des précablés et j'avoue avoir un gros faible pour ARP même si le son moog est géant! Demain la prochaine démo sera uploadée: j'ai joué des séquences en temps réel comme l'a si bien fait Jarre sur Equinoxe... Vous allez voir; c'est simple mais totalement addictif; un trip mortel!
Monsieur le Comte
Bon désolé mais c'est vrai : votre site est tout simplement horrible.
C'est pas très grave non plus hein, ça enlève rien à vos synthés et vous seriez pas les premiers à vendre du très beau matos avec un très mauvais site, mais c'est un fait :)
Et effectivement ça manque beaucoup de belles photos de vos modèles.
Par contre faut reconnaitre que les descritpions des modèles, des différentes options et des prix en fonction de celles-ci sont très claires.
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 23:18:27 ]
ahoupa
Une marque de lutherie qui allie la robe aux caïmans et alligator. Moi, j'adore.
THOMAS charette
Dans ce thread je crois qu'on salue tous l'initiative et qu'on reve tous un peu de ces clones améliorés....
Mais quelqu'un qui ne serait pas passé par ce thread pourrait legitimement avoir peur de ne pas revoir ces sous ni sa commande , s'inquieter du SAV et de la robustesse de la conception etc.....
Pour le reste je le languis de voir plus de videos, d'ecouter plus de sons car je trouve le concept tres bon, le prix plutot bien placé bien que loin de mon budget personnel en ce moment....
Herdmusic
Quand on claque 2000 balles en même temps, on peut prendre le temps, contacter le site qui présente le synthé, on peut demander par mail un téléphone pour appeler, on peut se déplacer pour essayer si cela est possible.
Quand on voit un site comme cela, on sait que l'on a affaire a des artisans, donc on peut se donner le temps.
Et de là à dire que le site est horrible il y a un grand pas, et cher Comté, ce qualificatif de "horrible" est quand même extrêmement déplacé, quand bien même tu semble apprécier le produit du site. On est pas sur un site de synthé mainstream, ça se sent et ce n'est pas forcément ce qu'on attend.
En tout cas bonne aventure à vous NRSynth, ça promet bien et ça donne très très envie.
- < Liste des sujets
- Charte