Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Ancestor
Photos
1/29
NRSynth Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 850 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : NRSynth débute la vente de son Ancestor

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 6 313 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NRSynth débute la vente de son Ancestor
NRSynth Ancestor
Que vous soyez fan de Moog ou de l’ARP 2600, le nouvel Ancestor de NRSynth va vous permettre de retrouver ces sons de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Frajean :

Je n'en suis pas si sûr. ...

Oui, ma remarque était pour rire (d'où le smiley). On pourrait citer Tangerine Dream aussi.
22
La sequence est tirée de "Thief" (Chris Frank au top!). L'ancestor se programme aussi vite qu'un minimoog quand on connait la machine. Tout est "direct", sans fonctions cachées... A la synthfest Baloran et NRsynth seront cote à cote comme l'an dernier...
23
x
Hors sujet :
Alors ils ont utilisé la même séquence sur les deux morceaux, faut que je réécoute « thief »

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

24
Citation :
A la synthfest Baloran et NRsynth seront cote à cote comme l'an dernier...

Elle se tient toujours à Nantes cette manifexpo :oops2:. Vous ne pourriez pas la faire itinérante et changer de région à chaque nouvelle date?:8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
La synthfest se tient à Nantes car ce sont des nantais qui l'organisent de façon quasi bénévole. C'est un gros travail d'organisation pour que ce soit une réussite (ce qui a toujours été le cas). Mais rien n'interdit d'autres associations de créer leur propre événement dans leur ville....
26
x
Hors sujet :
Exactement. Mais quand même, le SynthFest, c'est le top moumoute :-D
Sinon, on n'est pas quasi bénévoles, on est tous bénévoles, et certains membres financent même sur leurs deniers personnels certaines choses de l'organisation. C'était déjà le cas avec l'association PWM par le passé...Un petit coup de main pour nous, c'est de venir nous voir et surtout de participer à la tombola ;)
27
Superbe machine, super son, bravo bravo :bravo:

Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Citation de kosmix :
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...

Perso, je n'irai pas au Synthfest ! J'ai bien trop peur d'en repartir délesté et appauvri d'un chèque de 5000€ à l'attention de Baloran :-D
Peut-être dans quelques années... :bravo:
29
Citation :
Baloran + NRSynth ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour au synthfest...


Et de jouer au loto pour se faire plaisir... :-D
Marsupio37
30

Quand j'écoute ce genre de démo je me dit que c'est quand même tout le tps les même choses depuis les années 70's... Ya déjà des centaines de synthés qui font ça icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_crying1.gif

Mais tant mieux pour NRSYNTH: trés beau travail icon_bravo.gif

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset