Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim SEM Pro
Photos
1/101
Oberheim SEM Pro

Sujet Commentaires sur la news : Tom Oberheim vendu en France chez Modularsquare

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 4 636 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tom Oberheim vendu en France chez Modularsquare
Les fous de synthèses en France seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent désormais commander les SEM de Tom Oberheim chez Modularsquare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y a pas de quoi ! c'est toujours un plaisir de partager la passion qui nous réuni !! ;)

Dès que j'aurais terminé d'aménager mon modeste Home Studio (dans environ une semaine), je mettrai quelques photos !! comme ça tu verras les modules et les diverses connexions.. :lol:
Marsupio37
22
:bravo:
Super bonne idée !

Deviens ce que tu es.

23
Leur site est une d'une immondicité infâme ! :D

De plus ils répondent pas aux messages... J'en ai envoyé un il y a 2 jours concernant l'envoi vers la Nouvelle-Calédonie... Snif... :'(
24
Ils sont peut être en vacance. As tu essayé de les appeler?
25
Non car le décalage horaire et les tarifs du téléphone ne m'arrangent pas... J'ai laissé un message sur leur page Facebook, on verra bien.
26
Ah bah je viens de voir qu'ils ont répondu et ça semble ok, reste plus qu'à voir le prix... :D
27
Modularsquare est une sous-divison de MESI. J'ai enfin eu mon devis ! :D
28
La boutique MESI c'est très sympa d'y aller ( c'est au sud de Paris); on s'y sent bien tout de suite; le personnel est au petits soins pour toi et très gentil. Plusieurs showrooms y sont organisés et on a l'occasion de mettre un visage sur les AFiens, qu'on a l'habitude de causer avec; ça fait tout drôle.icon_facepalm.gif
J'aime MESI

Deviens ce que tu es.

29
C'est un messie qu'il me faudrait pour pouvoir m'y téléporter ! :D