Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Voltage Lab 2
Photos
1/1
Pittsburgh Modular Voltage Lab 2

Synthétiseur analogique en rack de la marque Pittsburgh Modular

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le Voltage Lab 2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 271 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le Voltage Lab 2
346812.jpg
Pittsburgh Modular Synthesizers arrivera au Superbooth les bras chargés !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe :bave:



3
Sympa! Mais je suis un peu dubitatif sur le placement de la patchbay, on voit dans la video de BoBeats que l'accès aux potards sera compliqué. Pourquoi ne pas faire comme Moog et mettre la baie sur le côté ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 20:22:28 ]

4
Le trio Moog est prévu pour un empilage vertical, ici les modules sous répartis horizontalement, donc ce n'est pas étonnant les jacks en ligne en dessous. Et c'est pratique d'avoir les jacks correspondants sous chaque module, on s'y retrouve plus facilement quand on câble.
Dans sa vidéo le problème de BoBeats c'est surtout qu'il a des câbles deux fois trop longs, alors il est obligé de les rabattre sur la façade s'il ne veut pas les avoir dans le nez... :bravo:
Après, chacun ses préférences, mais il n'y a pas de miracle en modulaire, faut s’accommoder des câbles qui passent partout.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 22:54:31 ]

5
💚
6
Belle bête ! Le Taiga me faisait déjà méchamment de l'oeil...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

7
8
Sympa, et je m'attendais à plus cher, même si c'est déjà un budget.