Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier
Photos
1/13
Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

Synthétiseur analogique en rack de la marque Rare Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 024 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

Eric Archer, alias Rare Waves, va lancer cette année un nouveau monosynthé analogique semi-modulaire, le Grendel RA-9 Grenadier.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:28:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, c est pas mal du tout !

Vive les BPM !

12
Et depuis février, aucun utilisateur ?

Vive les BPM !

13
je l'ai acheté en mai 2015. Wow ! Je ne m'en séparerai jamais même contre dix 303.

Vive le Christ-Roy !

14
Léon : t'as du son ?

Vive les BPM !

15
D ailleurs peux d exemplaire ont été réaliser ?

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

16
S'il y en a un sur Paris, je veux bien venir l'essayer ..

Vive les BPM !

17
je l'ai toujours. (tu m'étonnes !) et aussi le dc-2e acheté en 2019. Fabuleux. J'ai aussi gardé le GDC 'Otan 7.62'
Bizarrement Rare Waves passe sous les radars on dirait bien.
Je cherche à faire du live dans le sud-ouest avec mon triple grendel si certains parmi vous ont le même projet, peu importe avec quel matos, collaborons.

Vive le Christ-Roy !

18
Petit up ici. Comment ca se fait qu'on entende pas plus parler de cette machine, pourquoi on ne le trouve plus en vente ?
19
Entre 120 et 125 Ra-9s ont étés produits. Assez rare alors.
J'ai les deux Grenadiers (Ra-9 et RA-99), DC-2 + expandeur, Hydronium desktop et Midi Narrator de chez Rare Waves...

20
Intéressant, et alors tu en pense quoi de leur machines, utilisation, sons, qualité de fabrication ?
Perso je trouve les sons très bon mais impossible de mettre la main sur un de ces synthés, bien rares.