Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier
Photos
1/13
Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

Synthétiseur analogique en rack de la marque Rare Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 014 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Monosynthé Rare Waves Grendel RA-9 Grenadier

Eric Archer, alias Rare Waves, va lancer cette année un nouveau monosynthé analogique semi-modulaire, le Grendel RA-9 Grenadier.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 18:28:09 ]

2
Un look de Blofeld :bravo:

Toujours bien d'avoir de nouveaux synthés, le choix s’élargit, dommage par contre de n'avoir que 4 notes pour le séquencer, c'est juste juste :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Oh mais ça sonne bien ce petit module couplé avec le beatstep d'arturia miam… Pas de prix?

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

4
Oui ce petit bidule me semble prometteur et tient presque dans la poche ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 19:43:25 ]

5

La bassline qu'on entend dans la demo m'a l'air vraiment pas mal!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Oui, qu'est ce qu'ils ont tous (Dreadbox...) à faire des séquencers à quatre notes ?
Il nous en faut huit, idéalement seize !

Vive les BPM !

7

8
Citation :
Oui, qu'est ce qu'ils ont tous (Dreadbox...) à faire des séquencers à quatre notes ?
Il nous en faut huit, idéalement seize !

parce que ça serait plus cher et peut etre pas attractif, parce que cela ne permet pas que de sequencer des notes;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Attention de ne pas confondre: il y a 32 steps (triggers) dans la séquence rentrée en temps réel et on peut choisir ou pas d'assigner ces triggers pour faire avancer  la séquence de notes I-II-III-IV. 

4 notes çà permet de faire un accord et on peut transposer directement chaque step avec le potentiomètre au dessus. Pourquoi pas ...  et comme e dit Ho'dog, çà fait baisser le prix et combiné à une seconde machine çà peut être fun.

10

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 11:09:49 ]