réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 353 réponses
- 127 participants
- 161 271 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
erewhon
leur clone de system 100
Malekko c'est pas le 100M l'idée des modules à la R???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Et leur systèm pour Roland je trouve qu il sonne pas degueu!
phm78
Je lui donne l'Award du synthé analogique mono de l'année 2017....
+1, surtout au regard de son petit prix.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
DarXyde
Citation de : phm78
Citation :Je lui donne l'Award du synthé analogique mono de l'année 2017....
+1, surtout au regard de son petit prix.
Ils sont amoureux, moi je suis jaloux alors +1 aussi
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 12:44:20 ]
trz_303
Perso les quelques démos entendues me confortent dans le fait que de pouvoir avoir une réplique du D dans sa poche à ce prix me ravit, je n'ai jamais eu le cash nécessaire pour l'original de toute façon ...
J'attends avec grande impatience sa sortie !
DarXyde
Ils vont être beaux les futurs comparatifs Beber D et Roland bourique S02 !
Avoir ce synthé analo à des prix abordable c'est super, sans parler de son aspect instructif/ludique pour les débutants.
J'ai hâte d'écouter et voir...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 13:03:49 ]
BLLFO
le terme "chouineurs", que je ne prends pas forcément pour moi, je trouve ca un tantinet idiot...
si lire les commentaires de ce forum t'ennui, rien de t’empêche de faire autre chose de ton temps.
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 13:23:22 ]
erewhon
le terme "chouineurs"
Je le revendique, on à le droit de ne pas cautionner la proposition Rolandesque de la liliputation absolue, ça ne marque que ma déception due à cet état de fait, c'est comme pour les boutiques ACB: une offre alléchante, un son intéressant mais des restrictions déconcertantes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
geronimo33
Même quand Roland a des proposition alléchantes et superbement réalisées on trouve des chouineurs ...
A t' on le droit d' émettre l' idée que les potards paraissent trop rapprochés pour les utiliser facilement ou que l' on aime pas le son du synthé ( ce qui n est pas mon cas pour l' instant ), ou doit on tous porter un pseudo avec 303, 808 ou 909 à la fin et être admirativement béât pour participer à ce forum ?
Perso les quelques démos entendues me confortent dans le fait que de pouvoir avoir une réplique du D dans sa poche à ce prix me ravit
Si c' est ça que tu cherches, tu risque d' être déçu. Ce n' est pas parce qu il y a ecrit emphasis à la place de résonance que c' est une réplique du model D. Tout est sous controle numérique avec un accordage automatique. Plus proche d' un voyager à la limite.
A mon avis, si c' est cela que tu cherches, va plutot voir du côté de NRsynth.
- < Liste des sujets
- Charte