réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 038 vues
- 134 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

...pas comme ceux du SE-02
Perso, j'en sais rien n'en ayant pas encore vu pour pouvoir vérifier cette "impression" seulement constatée d'une vidéo...
Pour ce que tu dis du Monologue je suis assez d'accord, ma comparaison ne valait que du point de vue des préjugés qui touchent au SE-02 (qui soit dit en passant ne m'attire que par curiosité)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 07:39:43 ]

yomanfree

Sur ce ... a plus .... je vais faire un tour au Dominion Club
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

BLLFO

sinon je propose de fermer le forum et de l'ouvrir quand tout le monde aura la machine...bref
selon mon revendeur habituel proche du distributeur, il pourrait arriver plus tot que prévu....
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 09:39:57 ]

yomanfree

Ca n'est pas tout a fait ce qu'il s'est passe, relis les posts, on n'est pas au niveau de la speculation dans certains post.
Entre observer/speculer (ce que j'ai fait aussi) pour verifier a la sortie du produit -comme tu mentionnes dans ton post, et avoir un avis tranche sur une machine qu'on n'a pas et qui n'est pas en prod (il y a une bonne cargaison dans les precedents posts de mots flagelatoires), il y a une difference ...
Passons, chacun fait comme il veut (et moi aussi sans que ca ne reclame que tu proposes qu'on ferme audiofanzine et les forums), j'essaie juste de dire: patience. On peut ne pas etre interesse tout simplement, mais il est peut etre interessant de ne pas condamner un produit avant sa sortie s'il interessait initialement, c'est juste dommage.
Mais bon la patience ne semble pas une vertu tres rependue du musicos ....
Citation de BLLFO :la machine n'étant pas sortie c'est normal de faire des spéculations, et notamment en fonction de ce qu'on observe,
sinon je propose de fermer le forum et de l'ouvrir quand tout le monde aura la machine...bref
selon mon revendeur habituel proche du distributeur, il pourrait arriver plus tot que prévu....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:41:10 ]

Ganiletto

Citation :Certes, il est bien tard et on devra se contenter du format Boutique pour l'instant mais soyons indulgents, au-moins ce n'est pas cette technologie à la noix qui "fait croire que mais qui n'est pas" (l'ACB quoi) et ça, c'est déjà une évolution phénoménale par rapport à certaines de leurs positions très bornées, voire ridicules des dernières années.
C'est l'hôpital qui fout de la charité la
Qui est le plus borné ce qui comme toi sont contre la techno ACB sans vraiment d'autre argument que ce n'est pas analogique alors que cela sonne ou Roland qui ce fait de l'argent avec !
Car faut pas rêver si les autres boutiques avez été un échec tu n'aurais même pas entendue parler de ce nouveau SE-02
je ne peux que te donner raison!

Frajean

Cosmox

https://www.youtube.com/watch?v=bSRPvkGl9nk
D50 boutique.

Krapod

On en parle ici : https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-05/forums/t.649661,roland-boutique-d-05.html

Anonyme

si Roland avait choisi d'en faire un synthé
+1
je trouve quand même le SE-02 le plus réussi des boutiques au niveau design
juste un problème d'échelle il manque un x 1,5 voire x2

IPM

Pictocube

Hors sujet :
Pourquoi il s'inflige cette coupe le mec de droite ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

boo56

Rien que celui du FM volca est bien utile malgré ses capacités limitées ( en même TPS y pas de délai integre au FM

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 23:42:30 ]

kosmix

Hors sujet :
Pourquoi il s'inflige cette coupe le mec de droite ?
Il doit jouer au foot

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

fwedewe

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

Beatless

Tellement les potards sont petits que le gars avec un potard sur la tête tient une loupe dans sa main droite.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

boo56

THOMAS charette

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

boo56

Space Goat

J'y croirai quand je le verrai mais c'est une excellente surprise au vu de l'annonce de délai initiale!

IPM

bon ben on dirait que Thomann a posté mon SE-02 ce matin
J'y croirai quand je le verrai mais c'est une excellente surprise au vu de l'annonce de délai initiale!
Tiens nous au courant !

boo56

IPM

a priori certains magasins l'ont en europe... et certains commencent à le recevoir...

Beatless

Après les tourneurs-fraiseurs, voici un nouveau job: tourneur de boutons de synthés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 12:50:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte