Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 064 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Quoi tu n'aimes pas le Heat de chez Elektron ? Lol
132
Citation de THOMAS :
Avec le choix qu’on a maintenant il manque vraiment un multi fx hardware dedié synthés avec les connectiques adequates (midi cv et sync et pourquoi pas usb) qui propose autre chose que 25 drive differents pour guitaristes :D:

:bave:
133
Si j’aime la heat d’elektron, beucoup moins son prix pour un seul type d’effet. Mais ils ont mis le doigt sur les manques du marché: un drive certes mais surtout des possibilités de modulations synhcronisables ou pas.....pour le monde des synthés un lfo est quand meme le bienvenu par opposition à une simple synchro bpm par « tap tempo » . Egalement le format pedale n’est pas toujours adapté.....
Thom'
134
il faudrait une pédale à main :oops2:
135
Un touché avec des fx internes :bravo:
Thom'
136
137
ben cette histoire d effets a deja été traité a une epoque avec la gamme d effets qu a produit electrix j ai d ailleurs toujours mon mo fx et mon electrix filter factory. cv et gate pour le filtre avec implementation midi complète de meme sur le mo fx hormis la connectique cv gate
138
Citation :
a une epoque

elle a pas durée longtemps et est bien loin, y'a que les kaosspad qui ont une une durée
Thom'
139
ben la boite n avait pas les memes moyen que le gros groupe korg...J ai un kaoss pad également c est tres bien mais j aime les electrix et il n est pas rare d en voir dans les studios bien ancrés dans les racks
140
Je ne critiquais pas electrix, bien aucontraire (ca manquait de reverbe par contre) , je deplorais qu’il n’y ait plus grand chose de croustillant dans ce domaine hors modulaire
Thom'