Avec le choix qu’on a maintenant il manque vraiment un multi fx hardware dedié synthés avec les connectiques adequates (midi cv et sync et pourquoi pas usb) qui propose autre chose que 25 drive differents pour guitaristes
Si j’aime la heat d’elektron, beucoup moins son prix pour un seul type d’effet. Mais ils ont mis le doigt sur les manques du marché: un drive certes mais surtout des possibilités de modulations synhcronisables ou pas.....pour le monde des synthés un lfo est quand meme le bienvenu par opposition à une simple synchro bpm par « tap tempo » . Egalement le format pedale n’est pas toujours adapté.....
ben cette histoire d effets a deja été traité a une epoque avec la gamme d effets qu a produit electrix j ai d ailleurs toujours mon mo fx et mon electrix filter factory. cv et gate pour le filtre avec implementation midi complète de meme sur le mo fx hormis la connectique cv gate
ben la boite n avait pas les memes moyen que le gros groupe korg...J ai un kaoss pad également c est tres bien mais j aime les electrix et il n est pas rare d en voir dans les studios bien ancrés dans les racks
Je ne critiquais pas electrix, bien aucontraire (ca manquait de reverbe par contre) , je deplorais qu’il n’y ait plus grand chose de croustillant dans ce domaine hors modulaire