Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoi tu n'aimes pas le Heat de chez Elektron ? Lol
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
132Posté le 22/11/2017 à 12:08:30
Citation de THOMAS :
Avec le choix qu’on a maintenant il manque vraiment un multi fx hardware dedié synthés avec les connectiques adequates (midi cv et sync et pourquoi pas usb) qui propose autre chose que 25 drive differents pour guitaristes
Si j’aime la heat d’elektron, beucoup moins son prix pour un seul type d’effet. Mais ils ont mis le doigt sur les manques du marché: un drive certes mais surtout des possibilités de modulations synhcronisables ou pas.....pour le monde des synthés un lfo est quand meme le bienvenu par opposition à une simple synchro bpm par « tap tempo » . Egalement le format pedale n’est pas toujours adapté.....
ben cette histoire d effets a deja été traité a une epoque avec la gamme d effets qu a produit electrix j ai d ailleurs toujours mon mo fx et mon electrix filter factory. cv et gate pour le filtre avec implementation midi complète de meme sur le mo fx hormis la connectique cv gate
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
138Posté le 22/11/2017 à 18:01:30
Citation :
a une epoque
elle a pas durée longtemps et est bien loin, y'a que les kaosspad qui ont une une durée
0
Thom'
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
139Posté le 22/11/2017 à 20:16:32
ben la boite n avait pas les memes moyen que le gros groupe korg...J ai un kaoss pad également c est tres bien mais j aime les electrix et il n est pas rare d en voir dans les studios bien ancrés dans les racks
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
140Posté le 23/11/2017 à 01:31:19
Je ne critiquais pas electrix, bien aucontraire (ca manquait de reverbe par contre) , je deplorais qu’il n’y ait plus grand chose de croustillant dans ce domaine hors modulaire