Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 060 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Le sapin-te de bière ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112
x
Hors sujet :
Citation :
Le sapin-te de bière ?

Fort joli...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 00:26:52 ]

113
Citation :
parles du XXXxyyyy de Korg?

x
Hors sujet :
korg laisse filtrer des rumeurs plus que persistantes d’un nouveau synthé que tout le monde espere comme un minilogue qui a fait de la muscu et bouffé des amphets, mais arturia a aussi un truc sous le bras si on en crois une image fuitée dans instagram d’un beta testeur etc etc etc tout ca pour dire que rassasié des synthés j’y crois pas, on est tous dans le GAS regulierement ;)
Thom'
114
x
Hors sujet :
Moi je me soigne :oops2:

115
x
Hors sujet :
non t’es juste a sec
Thom'
116
x
Hors sujet :
Damned ! :fache:

117
moi c'est ma femme qui me soigne, à grand renfort de bois vert :pleure::non::nawak:
118
Il y a quand même un moment oú il faut arrêter d'acheter et se mettre à faire de la musique , surtout quand on a les sons qui nous conviennent...
119
C est surfait de faire de la musique ! Y a pas meilleur kiff que de débrancher rebrancher son setup midi à chaque nouveau synthe et essayer de comprendre pourquoi ça ne marche plus :-D
Thom'
120
Excellent:-D