Commentaires sur le test : Analog Connection
- 384 réponses
- 60 participants
- 46 058 vues
- 78 followers
synthwalker
12091
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2017 à 18:26:18Commentaires sur le test : Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 23/11/2017 à 09:20:21
ok okEnfin après libre a toi de critiquer ou non Electrix
THOMAS charette
14714
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 23/11/2017 à 09:21:27
Hahaha merci
Thom'
julien.stazma
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
143 Posté le 24/11/2017 à 09:19:22
Hello tout le monde ! Avec un pote on a fait une vidéo de 10 sons avec le SE-02 pour le magasin Artistes Audio a titre d'exemple d'utilisation :
Pour donner mon avis sinon : - Les minis potard sont un enfer surtout les sélecteurs d'octaves et de formes d'onde
- Le son est vraiment pas mal mais les enveloppes ont une tendance étrange a produire des
petit clics désagréable sur celui, quelqu'un d'autre a eu cette impression ?
Pour donner mon avis sinon : - Les minis potard sont un enfer surtout les sélecteurs d'octaves et de formes d'onde
- Le son est vraiment pas mal mais les enveloppes ont une tendance étrange a produire des
petit clics désagréable sur celui, quelqu'un d'autre a eu cette impression ?
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
kosmix
46647
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 24/11/2017 à 16:23:49
Citation de julien.stazma :
Les minis potard sont un enfer
Boutique syndrome
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
145 Posté le 25/11/2017 à 23:37:01
Rah quand j'entends des sons comme le 4ème ça me donne teeellement envie de l'acheter !
julien.stazma
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
146 Posté le 28/11/2017 à 12:06:31
Citation de M.Lematt :
Rah quand j'entends des sons comme le 4ème ça me donne teeellement envie de l'acheter !
Hahaha c'est moi qui l'ai fait celui-ci et en effet j'en était bien content sur le moment. Clairement niveau son je trouve que c'est un bon synthé mais je je fait partie des gens qui le préfèrerais deux fois plus grand.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
147 Posté le 28/11/2017 à 12:07:45
Qui ne voudrai pas qu'il soit en taille 1:1?
Si Roland sort ca... C'est la cata pour les autres marques...
julien.stazma
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
148 Posté le 28/11/2017 à 13:43:41
Citation de ipm :
Qui ne voudrai pas qu'il soit en taille 1:1?
Aprés je pense que doubler la taille c'est presque doubler le prix au passage donc pas pour le même publique.
erewhon
18232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 28/11/2017 à 13:47:28
Citation :
doubler la taille c'est presque doubler le prix
Pas sur, quand on voit le prix du future Behringer ou de certains autres mono de taille respectable, notamment le Monologue et le Minilogue, c'est le couple Roland-SE qui est "cher" par rapport à la taille du bestiau (cher étant ici relatif)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
LaGuibole
3047
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 28/11/2017 à 14:12:50
Moi la taille me convient très bien et il restera juste devant moi (entre l'octatrack et l'ecran du PC)
J'envisage même de revendre le korg-arp odyssey (que pourtant j'aime beaucoup, tant l'objet que le son), mais qui, dans ma façon de travailler, fait doublon. Les deux mono ayant à peu prés le même rôle dans mon HS, et puis un autre projet s'est invité et qui dit nouveau projet, dit nouvelles machines ... donc portefeuille rempli ...
J'envisage même de revendre le korg-arp odyssey (que pourtant j'aime beaucoup, tant l'objet que le son), mais qui, dans ma façon de travailler, fait doublon. Les deux mono ayant à peu prés le même rôle dans mon HS, et puis un autre projet s'est invité et qui dit nouveau projet, dit nouvelles machines ... donc portefeuille rempli ...
- < Liste des sujets
- Charte