Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 058 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
ok ok:bravo:Enfin après libre a toi de critiquer ou non Electrix ;)
142
Hahaha merci
Thom'
143
Hello tout le monde ! Avec un pote on a fait une vidéo de 10 sons avec le SE-02 pour le magasin Artistes Audio a titre d'exemple d'utilisation :

Pour donner mon avis sinon : - Les minis potard sont un enfer surtout les sélecteurs d'octaves et de formes d'onde
- Le son est vraiment pas mal mais les enveloppes ont une tendance étrange a produire des
petit clics désagréable sur celui, quelqu'un d'autre a eu cette impression ?

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

144
Citation de julien.stazma :
Les minis potard sont un enfer

Boutique syndrome :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

145
Rah quand j'entends des sons comme le 4ème ça me donne teeellement envie de l'acheter !
146
Citation de M.Lematt :
Rah quand j'entends des sons comme le 4ème ça me donne teeellement envie de l'acheter !

Hahaha c'est moi qui l'ai fait celui-ci et en effet j'en était bien content sur le moment. Clairement niveau son je trouve que c'est un bon synthé mais je je fait partie des gens qui le préfèrerais deux fois plus grand.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

147
Qui ne voudrai pas qu'il soit en taille 1:1?
Si Roland sort ca... C'est la cata pour les autres marques...
148
Citation de ipm :
Qui ne voudrai pas qu'il soit en taille 1:1?
Si Roland sort ca... C'est la cata pour les autres marques...

Aprés je pense que doubler la taille c'est presque doubler le prix au passage donc pas pour le même publique.

149
Citation :
doubler la taille c'est presque doubler le prix

Pas sur, quand on voit le prix du future Behringer ou de certains autres mono de taille respectable, notamment le Monologue et le Minilogue, c'est le couple Roland-SE qui est "cher" par rapport à la taille du bestiau (cher étant ici relatif)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

150
Moi la taille me convient très bien et il restera juste devant moi (entre l'octatrack et l'ecran du PC)

J'envisage même de revendre le korg-arp odyssey (que pourtant j'aime beaucoup, tant l'objet que le son), mais qui, dans ma façon de travailler, fait doublon. Les deux mono ayant à peu prés le même rôle dans mon HS, et puis un autre projet s'est invité et qui dit nouveau projet, dit nouvelles machines ... donc portefeuille rempli ... ;)