Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre

  • 68 réponses
  • 30 participants
  • 10 990 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le Prophet-6 en module fin novembre
Dave Smith vient d’annoncer l’arriver le mois prochain de la version sans clavier de son synthétiseur analogique Sequential Prophet-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
possible car le cours du dollar est pas stable
42
Oui parce qu'il est super cher quand même..... D'ailleurs le père Smith surferait-il un peu sur la mode et le retour en force de l'analo ou pensez-vous que le prix soit véritablement justifié ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 20:37:07 ]

43
Citation :
pensez-vous que le prix soit véritablement justifié ?

À fond !
Ce synth c est une tuerie !
Son prix a déjà bien baissé .
De 300 € je crois sur la version clavier
Mais c est vrai que le module proportionnellement est un peu cher mais qd on compare par rapport au Moog RME ...c est pas cher !!!!
Chez DSI je ne pourrais me passer du P6 et de la Tempest :bave:

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 21:22:44 ]

44
Tempest j'en veux pas. Mais le P6 je suis au taquet !!!
Mais l'enflure me bouffe presque la moitié de mon budget !!!
Et il n'a pas de concurrent.... Il y a le P08 mais il semble vraiment plus froid que ce monstrueux P6. Donc je vais certainement devoir sacrifier d'autres machines..... :'(
45
Citation :
Et il n'a pas de concurrent


Bah, il y a le Parva, le futur "The River" de Baloran et peut être le MFB Dominion Poly 5...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Je veux des modules, pas de version clavier. Effectivement il y a le Parva. Que j'attends aussi..... Mais franchement pourra-t-il rivaliser avec le P6 niveau son ?? Tu penses que oui, erewhon ?
47
On ne serra sans doute pas dans la même couleur sonore mais on rivalisera niveau possibilité et puissance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Ah oui à ce point ? :)
49
C'est mon impression et je la partage avec ceux qui pensent comme moi, et je suis d'ailleurs d'accord avec eux...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

50
Hahaha j'adore cette réponse de normand !! :bravo:
Je pense aussi que le Parva est un tueur. Mais c'est le son qui m'importe le plus... D'après toi, le Parva sonnera plus comme le P08 ? Étant donné qu'ils ont tous les deux des DCO... Ou rien à voir ?
Merci ! :)