Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 921 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X
305367.jpg
Le constructeur Studio Electronics présente son nouveau SE-3X, un condensé des technologies présentes dans le SE-1, avec de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A première vue, niveau son, leur MidiMini V30 sonne encore mieux.

12
Citation de sylvainmoreau :
ben... c'est un peu décevant non ? Ca il y a 10 ans pourquoi pas mais aujourd'hui avec toutes les alternatives qui existent c'est quand même agréable de voir les constructeurs pousser les fonctions élémentaires. Moi qui trouvait moog un peu au dessus en prix un matriarch pour le même prix.. propose séquenceur, effets, 4osc, paraphonie.. oh et un clavier une connectivité moderne et exhaustive. C'est dingue. Je vois pas qui peut considérer le SE3X . J'ai l'impression qu'on prends le même avec un peu de disto à la fin pour faire une news. Un peu la même chose qu'avec l'omega et le code. Sans oublier que l'omega a des fonctions beugés que SE reconnait mais ne corrige jamais. Ce serait bien plutôt que de sortir une machine pas très innovante de se pencher sur les versions précédentes et renfoncer sa crédibilité auprès de ses anciens utilisateurs. Dites moi où je me trompe (pas les presets quand même)

Le SE3X et le Matriarch ont une très grande différence : l'un a des mémoires, l'autre non. Ça change pas mal le coût de la machine.
13
Le SE3X est juste une version plus étendue d’un SE1X, Studio Electronics avait fait spécialement un modèle pour l’importateur australien qui avait le filtre ARP en plus, ils sont restés dans cette continuité.
Le SE1X reste toujours au catalogue, maintenant simplement on a le choix d’avoir ce modèle pour quelques dollars de plus.
Côté hardware à part les filtres et la disto rien de nouveau, par contre pas mal de nouvelles fonctions bien utile côté OS.
Et il ne faut pas oublié que Studio Electronics c’est du pur discret ce qui justifie aussi le prix.
14
Super news !! Merci.

On a une idée de la sortie du nouvel os ?
Curieux de découvrir cela sur mon se1x.
15
Citation de SmoOgiz :
Un nouvel OS sera disponible pour les SE1X afin de profité des nouvelles fonctions, paraphonie....


Hello , juste par curiosité, ou as tu eu l'info ?
Je la cherche mais ne trouve pas...
16
Il faut changer l’eprom dans le rack.
Il y a une vidéo sur YouTube.
17
18
Yes merci .:bravo:
19
Citation de SmoOgiz :
Il faut changer l’eprom dans le rack.
Il y a une vidéo sur YouTube.


Est ce celle ci ?

20
Pardon , je viens de voir le liens de la vidéo sous l'eprom...désolé.

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 13:01:51 ]