Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-3X
Photos
1/7
Studio Electronics SE-3X

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics .

Écrire un avis
Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X

Mode clair
  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 620 vues
  • 15 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

1985 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 07/06/2021 à 11:30:00
https://img.audiofanzine.com/img/product/normal/3/0/305367.jpg?w=200&fm=pjpg&s=bde110c3db785a7806fa1800780284fe
Le constructeur Studio Electronics présente son nouveau SE-3X, un condensé des technologies présentes dans le SE-1, avec de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SmoOgiz

SmoOgiz

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 07/06/2021 à 12:16:17
Merci à SmoOgiz de nous avoir relayé l’info!!
SmoOgiz

SmoOgiz

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 07/06/2021 à 12:29:53
Un nouvel OS sera disponible pour les SE1X afin de profité des nouvelles fonctions, paraphonie....
Ils sont beau !!https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-electronics-se-3x-3602943.jpeg
Corbo-Billy

Corbo-Billy

12374 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 07/06/2021 à 12:33:49
Je n'arrive pas à trouver le générateur de bruit, aussi bien en face avant qu'à l’arrière: serait-ce accessible depuis un Menu ?
SmoOgiz

SmoOgiz

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 07/06/2021 à 12:37:08
Oui, comme sur les SE1X.
Neo Alchemist

Neo Alchemist

1985 posts au compteur
Admin
6 Posté le 07/06/2021 à 12:37:18
Citation de SmoOgiz :
Merci à SmoOgiz de nous avoir relayé l’info!!

Bonjour, je viens de voir qu'effectivement vous aviez proposé cette news, les grands esprits se rencontrent :clin:
SmoOgiz

SmoOgiz

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 07/06/2021 à 12:41:02
blougui

blougui

513 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 08/06/2021 à 10:52:19
Mon Dieu que c'est cher !
Dire qu'à ce prix j'avais trouvé un Omega 8 d'occasion...
J'aime beaucoup leur son, sans doute transcendé par les presets d'origine - et le style reconnaissable entre tous des démos de Greg Saint Regis ?
funkypepino

funkypepino

373 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 08/06/2021 à 11:01:55
Les demos sont en effet hors pair !
Par contre du coup, quelles différences avec le Se1x considérant la mise a jour de l’Os de ces derniers ?
Les filtres Juno ?
sylvainmoreau

sylvainmoreau

924 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 08/06/2021 à 12:19:36
ben... c'est un peu décevant non ? Ca il y a 10 ans pourquoi pas mais aujourd'hui avec toutes les alternatives qui existent c'est quand même agréable de voir les constructeurs pousser les fonctions élémentaires. Moi qui trouvait moog un peu au dessus en prix un matriarch pour le même prix.. propose séquenceur, effets, 4osc, paraphonie.. oh et un clavier une connectivité moderne et exhaustive. C'est dingue. Je vois pas qui peut considérer le SE3X . J'ai l'impression qu'on prends le même avec un peu de disto à la fin pour faire une news. Un peu la même chose qu'avec l'omega et le code. Sans oublier que l'omega a des fonctions beugés que SE reconnait mais ne corrige jamais. Ce serait bien plutôt que de sortir une machine pas très innovante de se pencher sur les versions précédentes et renfoncer sa crédibilité auprès de ses anciens utilisateurs. Dites moi où je me trompe (pas les presets quand même)

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.