Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 920 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Studio Electronics annonce le synthé analogique en rack SE-3X
305367.jpg
Le constructeur Studio Electronics présente son nouveau SE-3X, un condensé des technologies présentes dans le SE-1, avec de belles nouveautés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci à SmoOgiz de nous avoir relayé l’info!!
3
Un nouvel OS sera disponible pour les SE1X afin de profité des nouvelles fonctions, paraphonie....
Ils sont beau !!studio-electronics-se-3x-3602943.jpeg
4
Je n'arrive pas à trouver le générateur de bruit, aussi bien en face avant qu'à l’arrière: serait-ce accessible depuis un Menu ?
5
Oui, comme sur les SE1X.
6
Citation de SmoOgiz :
Merci à SmoOgiz de nous avoir relayé l’info!!


Bonjour, je viens de voir qu'effectivement vous aviez proposé cette news, les grands esprits se rencontrent :clin:
7
8
Mon Dieu que c'est cher !
Dire qu'à ce prix j'avais trouvé un Omega 8 d'occasion...
J'aime beaucoup leur son, sans doute transcendé par les presets d'origine - et le style reconnaissable entre tous des démos de Greg Saint Regis ?
9
Les demos sont en effet hors pair !
Par contre du coup, quelles différences avec le Se1x considérant la mise a jour de l’Os de ces derniers ?
Les filtres Juno ?
10
ben... c'est un peu décevant non ? Ca il y a 10 ans pourquoi pas mais aujourd'hui avec toutes les alternatives qui existent c'est quand même agréable de voir les constructeurs pousser les fonctions élémentaires. Moi qui trouvait moog un peu au dessus en prix un matriarch pour le même prix.. propose séquenceur, effets, 4osc, paraphonie.. oh et un clavier une connectivité moderne et exhaustive. C'est dingue. Je vois pas qui peut considérer le SE3X . J'ai l'impression qu'on prends le même avec un peu de disto à la fin pour faire une news. Un peu la même chose qu'avec l'omega et le code. Sans oublier que l'omega a des fonctions beugés que SE reconnait mais ne corrige jamais. Ce serait bien plutôt que de sortir une machine pas très innovante de se pencher sur les versions précédentes et renfoncer sa crédibilité auprès de ses anciens utilisateurs. Dites moi où je me trompe (pas les presets quand même)