Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 89 841 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon

Honteusement pillé à une grenouille... merci à "Bruitator"
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marsupio37
Charles Bunk
A quand le nanobrute ?
erewhon
Ah bon y a des grenouilles ici !?!ou des crapauds.....??
A quand le nanobrute ?
Restons courtois, pas d'ironiques moqueries, tout de même nous ne sommes pas des brutes.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
JiMMyPulse
erewhon
marzacdev
http://www.waldorf-music.info/en/pulse2downloads.html
Au programme :
Changes since V1.11
* Better handling of MIDI start / stop / continue events
* No freezing of interface with important MIDI streams
(using CC automation)
* Sending / receiving global parameters via sysex
* Auto-tuning of filter after new update
* Corrected edit of Unisono / paraphonic modes detune parameters
* Faster preset selection with external controller
* Master volume (volume knob) on MIDI CC 7
* Master panning on MIDI CC 10
* Preset volume (VCA volume) CC 57
* Preset panning (VCA panning) CC 59
* MIDI through cannot stuck anymore
* MIDI merger fixed when using USB
* MIDI clock is transmitted via MIDI through
* Bank / Sound CC message is filtered by TX Parameters
* Better handling of TX Arp Notes / TX Arp Clock with MIDI through
* Switching back and forth from Paraphonic / Unison modes preserve the oscillator 3 volume
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
marzacdev
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.546702,mise-a-jour-pulse-2.html
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
erewhon
exotica
Pour ceux qui n'auraient pas encore essayé, si on entre un son dans l'ext in en plus de passer par le filtre, ont peut aussi à la place de l'oscillateur 3 moduler le filtre, le drive ou ring-moduler l'oscillateur 2 bref c'est génial.
Par contre j'ai une question pour Marzac, quand je met l'oscillateur 3 en mode ext et que sur l'oscillateur 2 j'utilise le mode X3-PWM,
en modifiant le Semitone de l'oscillateur 3 cela modifie quand même le son de l' osc 2.
Est-ce seulement la frequence de l'osc 3 qui modifie le son de l'osc2 ou aussi le son externe? Merci
Bon j'espère que cette année l'hiver sera très long et très froid, cela donnera une excuse pour ne pas sortir son nez dehors et rester au chaud avec ces nouveaux jouets.
Djeeloo
et le fil vert sur le bouton vert ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
exotica
erewhon
la Black Saison de Saint Feuillien, rare une "noir" en bière de saison, du tempérament, de la puissance, souplesse et subtilité comme le pulse, un mariage parfait. Mais y à comme un problème, toujours pas de Pulse à se mettre sous le Jack ici à Liège...
Madame la cave une autre Black...

erewhon
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 17:46:11 ]
Charles Bunk
Jeul trouve pas sur le cybernenette...
gihaume
EDIT: Ah ben y a plus... C'est quasiment identique à une TB!
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 01:38:15 ]
Krapod
Dimension and Weight
Width: 304 mm
Depth: 132 mm
Height (including knobs): 54 mm
Total weight (excluding power supply): 1,5 kg
laurentct
Et à quand un nouveau microwave "1" chez nos amis Waldorf ?
erewhon
Rue Saint-Gilles 130, 4000 Liège.
http://www.bongo.be/image_cache/A743000/743512/743512_302_302_FSImage_1_antre_du_vaudree_01.jpg
http://www.bongo.be/image_cache/A743000/743513/743513_302_302_FSImage_1_antre_du_vaudree_04.jpg
Je persiste et signe, un Blofeld XT et un Poly Pulse...
Charles Bunk
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 11:13:42 ]
erewhon
Charles Bunk
Mais bon j'ai un 2X, Un BSII, et des grosses enceintes, et tout et tout alors maintenant chaque centimètre compte... J'ai d'ailleurs du matos dans les cartons par faute de place mais ces cartons me servent de meuble...
Je suis un Roumain (riche) en somme
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 12:54:03 ]
erewhon
C'est mon côté j'habite avec ma copine dans un 20m²
Alors les Volcas s'imposent, en plus du Pulse bien sur, et reste une petite place pour un Rocket...
- < Liste des sujets
- Charte