Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Bonjour j' hesite entre le ms20 et celui ci. Lequel des deux est meilleur pour les basses et les sons acides. Merci
0
Anonyme
73Posté le 20/10/2013 à 13:57:49
Pour les bass, je les trouve variées et puissantes donc je pense que pour faire des sons acides cela doit se faire. Après à toi, de te les fabriquer. Je trouve ses sons vraiment actuels et je pense qu'il se mettront bien dans ton mix.
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 17:26:49 ]
padam padam
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
74Posté le 20/10/2013 à 16:29:15
Je trouve les basses assez terribles sur le Pulse, pour les sons acides ce qui peut faire la différence c'est la patte du filtre MS-20. Dire lequel est meilleur bah, c'est affaire de goût. Le Pulse est peut-être moins typé.
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
75Posté le 20/10/2013 à 21:24:56
Merci pour vos réponses. J'ai testé le ms20 il me plait bien niveau sonore mais le waldorf a l'air d'un vraie couteau suisse niveau sonore et pour le prix...
x
Hors sujet :
j'ai reçu un mail d'arturia il prépare le lancement d'un nouveau synthé pour le 25 octobre.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76Posté le 20/10/2013 à 21:39:49
Honteusement pillé à une grenouille... merci à "Bruitator"
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...