Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 023 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

non c'est sauvegardé avec chaque programme, c'est comme le choix d'une forme d'onde

72
Bonjour j' hesite entre le ms20 et celui ci. Lequel des deux est meilleur pour les basses et les sons acides. Merci
73
Pour les bass, je les trouve variées et puissantes donc je pense que pour faire des sons acides cela doit se faire. Après à toi, de te les fabriquer. Je trouve ses sons vraiment actuels et je pense qu'il se mettront bien dans ton mix.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 17:26:49 ]

74
Je trouve les basses assez terribles sur le Pulse, pour les sons acides ce qui peut faire la différence c'est la patte du filtre MS-20. Dire lequel est meilleur bah, c'est affaire de goût. Le Pulse est peut-être moins typé.
75
Merci pour vos réponses. J'ai testé le ms20 il me plait bien niveau sonore mais le waldorf a l'air d'un vraie couteau suisse niveau sonore et pour le prix...
x
Hors sujet :
j'ai reçu un mail d'arturia il prépare le lancement d'un nouveau synthé pour le 25 octobre.


76
0dzq.jpg

Honteusement pillé à une grenouille... merci à "Bruitator"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Ah bon y a des grenouilles ici !?! :lol: ou des crapauds.....??
Marsupio37
78
x
Hors sujet :
A quand le nanobrute ?

Nano-SIM.jpeg


79
Citation :
Ah bon y a des grenouilles ici !?! :lol: ou des crapauds.....??


Citation :
A quand le nanobrute ?


Restons courtois, pas d'ironiques moqueries, tout de même nous ne sommes pas des brutes. ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

80
Y'a des jours on voudrait pas être un Pulse pas plus qu'une caméra...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud