Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Pour les bass, je les trouve variées et puissantes donc je pense que pour faire des sons acides cela doit se faire. Après à toi, de te les fabriquer. Je trouve ses sons vraiment actuels et je pense qu'il se mettront bien dans ton mix.
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 17:26:49 ]
padam padam
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
74Posté le 20/10/2013 à 16:29:15
Je trouve les basses assez terribles sur le Pulse, pour les sons acides ce qui peut faire la différence c'est la patte du filtre MS-20. Dire lequel est meilleur bah, c'est affaire de goût. Le Pulse est peut-être moins typé.
Merci pour vos réponses. J'ai testé le ms20 il me plait bien niveau sonore mais le waldorf a l'air d'un vraie couteau suisse niveau sonore et pour le prix...
x
Hors sujet :
j'ai reçu un mail d'arturia il prépare le lancement d'un nouveau synthé pour le 25 octobre.