Sujet de la discussionPosté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 12:50:09 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
133Posté le 13/11/2013 à 21:35:57
Voila, je suis un parjure, je l'ai commandé...
J'en ai profité pour essayer le Bass Station 2, le son est bien mais j'aime pas l'ergonomie, ensuite le MS 20 Mini, là j'ai retrouvé mes marques mais les potards ne me plaise pas au niveau toucher (pas de souffle extravagant) , et enfin le Micro Brute, tout petit meuhgnion, belle fabrication mais comme pour le Mini Brute, j'en sorts pas ce que je veux. Le pulse 2, il n'y en avait pas, alors, hop...
Avoué la faute au guitariste et fêté cela avec une dégustation de "La Mont des Cats"
8ème bière Trappiste et seule Française, bon elle est un peut Belge puisque produite à Scourmont où sont brassées les "Chimay" mais heureusement gustativement différente, sèche et désaltérante, bien équilibrée, elle tient de la famille mais moins de finesse, n’empêche adoptée et encavée... c'est la bière qui convient au Blofeld.
Vous allez pas être déçu. Je l'adore mon petit pulse 2. C'est un de mes synthés favoris. Il peut faire toute sorte de style de musique (funk, disco, pop, dance, musique du monde pour celui qui est un peu bidouilleur (j'ai trouvé un son de flûte superbe)..etc). Ergonomie, je la trouve très bien.