Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 083 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
ben moi, je vais me laisser tenter !
:D
132
J'espère que c'est mieux que celle du 25/10 post 80.
J'ai pas de carte son ici. C'est sans filet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 12:50:09 ]

133
Voila, je suis un parjure, je l'ai commandé...icon_facepalm.gif

J'en ai profité pour essayer le Bass Station 2, le son est bien mais j'aime pas l'ergonomie, ensuite le MS 20 Mini, là j'ai retrouvé mes marques mais les potards ne me plaise pas au niveau toucher (pas de souffle extravagant) , et enfin le Micro Brute, tout petit meuhgnion, belle fabrication mais comme pour le Mini Brute, j'en sorts pas ce que je veux. Le pulse 2, il n'y en avait pas, alors, hop...;)

Avoué la faute au guitariste et fêté cela avec une dégustation de "La Mont des Cats"

biere-mont-des-cats-trappiste.jpg

8ème bière Trappiste et seule Française, bon elle est un peut Belge puisque produite à Scourmont où sont brassées les "Chimay" mais heureusement gustativement différente, sèche et désaltérante, bien équilibrée, elle tient de la famille mais moins de finesse, n’empêche adoptée et encavée... c'est la bière qui convient au Blofeld.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 22:42:02 ]

134
:bravo::bravo::bravo:

Hâte de commander le mien aussi!
135
je l'ai acheté en sortant du boulot !
Je pense qu'il ne sera pas redondant avec les synthés déjà en ma possession.:bravo:
136
Vous allez pas être déçu. Je l'adore mon petit pulse 2. C'est un de mes synthés favoris. Il peut faire toute sorte de style de musique (funk, disco, pop, dance, musique du monde pour celui qui est un peu bidouilleur (j'ai trouvé un son de flûte superbe)..etc). Ergonomie, je la trouve très bien.:bravo:
137
Y a-t-il moyen de programmer un oscillateur pour "sub-osciller" ?
138
Bjr savez vous ou je pourrais trouver ce petit stand qui porte le pulse 2 ?
139

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 14:02:54 ]

140
Citation de Valødia :
Salutations
Y a-t-il moyen de programmer un oscillateur pour "sub-osciller" ?