Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 801 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
111
De quelle information ? parce j'ai pas arreté de parler MDR

Sinon ya une nouvelle mise a jour sur le site access .

Visit us on NAMM
01/13/2005

and check out the all new Virus TI range. The Access booth is located in hall A, #6900. See you there!


Visistez au NAMM
13/01/2005

Et decouvrez la toute nouvelle serie Virus TI. Le stand Acces est situé dans le HAll A, place 6900. On se revoit la bas!


Sinon mes sources viennent du site Ampfea, du forum unofficiel d'acces et Marc lui même qui a repondu à mes mails.

encor eune fois ce que je dis peut tout a fait être fantaisite car Les rumeurs restens des rumeurs :)

Faisons confiance a Access.
112
Aux dernières nouvelles, on nous annonce le 30 janvier comme date de disponibilité du Virus TI...
Espérons que ce délai ne soit pas encore repoussé :|
113
Tu les tiens d'où tes dernières nouvelles Kanova ????
114
D'après Sunnsonic le virus est déjà dispo :oops2:

Jul

115
Palyback a changé les dates sur osn site pour le 30/01
Cela dit tous les sites Us ou Uk disent ont annoncé mi fevrier.

Depuis le début playback repousse les dates .... A mon avis ils ont inventé le 30/01 pour avoir plus de pré-commandes.

En tout cas s'il etait dispo tout le monde serait au courrant.....
116
Pour plus d'info sur la disponibilité du TI et comment le recevoir en kit del prado : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100690.html

:bave:

Jul

117
Oups, j'ai pris un peu de retard. Mon info provient d'un distributeur Access en Suisse. Effectivement, d'autres, à l'instar de Playback l'annoncent pour la fin du mois.
Néanmoins, vu que chaque magasin, distributeur et site nous annonce une date différente, je ne pense pas que l'on puisse s'y fier.
118
Ok pour l'info.

Je pense qu'après ce week end les TI vont commencé a etre distribué enfin espéront le.
119
Je viens à l'instant de recevoir ce message de la part de Thomann :

Hi there,
sorry for the long delay!! Our distributer told us that it will be available in about 3 weeks.
kind regards :-)
120
Tu palres il en savent rien .
ya des date differents partout sur le net .
j'espere qu'ACCESS va enfin donner une date precise ua Namm
Enfin 3 semaine se serait bien.