Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 351 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
101
Je pense aussi que ce sera le cas : sorti après le NAMM.

OK donc ca se passe comme ca. Débité a partir de l'expédition. Bon j'vais réfléchir.

Merci bien Kanova
102
C'est quand le namm, avril ?? :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

103
Le n de namm c'est pour novembre :nawak: Faudra être patient les gars :oops2:

Jul

104
Non du 19 au 23 janvier je crois ... c'est bientot :bravo:
105
Fin janvier pour le NAMM.
106
Fin janvier du 19 au 23 :bravo:
107
Il paraitrait que le Ti a encore ete repoussé pour la mi-fevrier.

Encore une fois aucune info de la part d'acces.... Just une date hypothetique....

Quand on regarde les diferents forums sur le net Acces semble avoir fait une tres grosse erreur en annoncant le TI pour le 20 decembre. Beaucoup de gens aujourd'hui ne croit plus aux dates annoncées et Acces restant silencieux, Namm ou pas, il semblerait que le Ti soit repoussé de mois en mois indéfiniment et les gens pensent serieusement à acheter autre chose (moi y compris).

Il est non suelement repoussé, mais le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi il est repoussé.

L'indéfference d'Acces frise le foutage de G****.
Il n'y a aucun respect pour le gens qui ont pre-commandé leur produit.
De plus les magasins s'amusent a donner des dates fantaisites et Acces nous dit juste ' ne croyez personne ! seul les gens d'Access savent'.... bah oui mais en tout cas les gens d'Access ne disent rien. Meme si les magasins annoncent des dates et qu'Access n'y ai pour rien c'est quand meme le client qui en pati mais la aussi Access ne s'explique pas.

Vous allez me dire que Yamaha , Korg etc ne disent rien sur leurs produits jusqu'a la date d'expedition mais la difference, c'est qu'Acces a donné une date et fait come si ils n'avaient jamais rien dit.

J'ai juste vu une fois Marc de chez Access dire que oui il s avaient du retard mais qu'ils travaillaient dur.....' on se dout bien qu'il sont pas parti en vacances mais s'ils voulaient calmer les gens , ça n'a fait que l'effet inverse.
Access a vu juste celon moi en ne donnant aucun autre mp3 ou video car malgre ce que cetain pensent, ca ne serait encore juste un moyen de faire patienter les gens encore plus et de vraiment leur signifier que 'Non le Ti n'est pas pret d'etre livré'.

Si le Ti est bourré de Bugs (notement au niveau du support VST) à tel point que cela deviennent presque insoluble, je comprends qu' ACCES ne dise rien et adopte un profil bas.
Nous n'avons aucune info concernant le déroulement des tests.

Enfin tout cela sonne comme si Acces avait raté son coup. Le virus verra surement le jour mais en tout cas il semblerait que se ne soit pas pour demain.

J'espere sincerement me tromper, qu'Acces nous fasse une magnifique surprise et que le Ti va sortir lors du Namm ou au mois de fevrier mais plus personne n'y croit plus trop. Attendre sans savoir combien de temps et surtout sans retour de la part du fabricant c'est pas tres bien joué au niveau marketing et image de marque.

J'espere qu'Acces n'est pas en train de suivre l'exemple de son cousin Waldorf ou que la boite soit en train de se faire racheter car là.........

Au point ou l'on en est on peut tout envisager.

Désolé pour ce coup de gueule mais c'est vrai qu'en france les gens n'ont pas eu l'air de se reveiller plus que ca et on dirait que ça n'interesse personne. peut etre qu'il ny a pas assez de gens en france qui parlent anglais pour suivre les differents forum sur le net a propos du TI.
Plus il y aura de mecontent plus on aura de chance d'avoir des i'nfos d'Access.
Aller camarade levez vous !!! Allons nous battre contre l'opresseur ...... heu qu'est ce que je raconte là ???, :mdr:

Sur ce .....
Let's wait and See :zzz: Vous me reveillez quand il arrive ? :zzz:
108
J'suis entierrement d'accord avec toi il ne sortira jamais .. du coup tu ferai mieux de m'acheter mon virus KC :clin:

Je pense que depuis le début, le TI est prévu pour sortir au NAMM et février mars pour la vente en magasin. L'annonce en avance de la machine est tres bien faite d'un plan de vue marketing. Y a deja des précommandes.
Car au NAMM les concurrents vont eux aussi présenter de nouvelles machines qui concurrence peut etre le TI directement ou indirectement. Donc c'est une facon de faire parler d'eux. La rumeur ou la polémique, y a rien de mieux. Regarder l'année dernière ou y a 2 ans avec le G2 de clavia. Un teaser montrant kelke bout de la bete, et toutes les semaines kelke bout de plus ... Korg reprend le concepte cette année avec son OASIS (nouvelle workstation).

Bref le mystère y a rien de mieux. :bravo: ca tient tout le monde en haleine.
109
Je crois que trop de mystere tue le mistere.

Moi je ne suis pas certain que cela soit tres bien vu commercialement parlant.
La on parle pas de découverte de la machine ou de 'haha suprise' mais d'une machine qui n'est qu'n virus C amélioré avec support VST. et tout le monde peut voir exactement ce que fait cette machine. il suffit de ragrder sur le site. ce n'est pas une vidéo qui va changer grand chose.
Les précommandes reposent sur un contrat entre le mag et le client. le client sd'engage a l'achter mais le mag doit lui fournir une date limite . si cette date n'est pas respectée libre a lui d'aller voir ailleurs.

Dans le cas d'Access je ne crois pas que cela leur fasse de la bonne pub.
De plus le Namm, tout le monde ne ocnnait pas... et jepense qu'il y autant de monde qui vont aller voir sur sonicstate pour voir des videos que de gens qui vont aller sur des forums et lire des choses pas tres jolie lol.

dans le cas de korg avec leur nouvelle machine la en effet c'est mystere et obule de gomme et la tout le monde attend patiement.
110
Scr quelle est ta source ? Je n'ai rien vu sur la mailing list access venant de Marc Schlaile.