Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 354 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
331
Ok merci pek :P:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

332
Tu te fais pas attendre au moins :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
333

Citation : Si tu tiens vraiment à passer par la sortie analo du TI, pour passer par les EQ/effets de ta console (qui doivent être vraiment super pour que tu aies envie de te faire chier autant), alors il faudra en effet repasser par une carte son pour revenir dans l'ordi. 192 ou pas, c'est toi qui voit, je pense que c'est inutile vu les pertes de qualité que tu vas avoir avec la première conversion D/A, les cables, la console, et la seconde conversion A/D.

Enfin bref à moins que tu aies une très bonne raison de passer par les EQ de ta console, c'est une idée stupide, le TI est justement fait exprès pour éviter tout ça.

stupide :oo: je n'irais pas jusque la

comme akou , j'en ai besoin absolument pour m'enregistrer en live , je remerci toutes les personnes qui m'on répondu !!
akou alors tu vas prendre la motu ?
je me demande si je vais prendre la motu ou une edirol FA-101 FireWire :?:
334
Ééé pareil , j'hesite entre ces 2 cartes , la edirol beaucoup moins cher quand meme
quel choix difficile :volatil:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

335
Aflelou : ok c'est justifié alors :) Oublie le 192Khz pour enregistrer un live, c'est totalement inutile, à mon avis même du 48 suffirait!

Pour la carte tout dépend de ton budget, mais c'est clair que les MOTU 828 ont une super cote auprès des pros, et des drivers stables et avec une faible latence, de ce que j'ai entendu!
336

Hors sujet : J'ai l'edirol, elle est très bien. La 828mk2 a un seul avantage : l'ADAT. En ajoutant un convertisseur A/N N/A genre behringer ADA8000 à 260eur, tu ajoutes 8 entrées et 8 sorties analogiques à ta carte son. Sinon, je crois qu'elle souffre de quelques problèmes de compatibilité sur PC (je parle de la motu là). Un petit problème pour l'edirol cette fois : pas possible d'en prendre 2 et de les utiliser ensemble, le driver ne le permet pas (alors que c'est possible chez RME ou M audio)

337

Hors sujet : edirol me tenterais bien , elle est a meme pas 500 euros neuve
mais bon il parait que le chomage ne regresse plus :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

338

Citation : Aflelou : ok c'est justifié alors Oublie le 192Khz pour enregistrer un live, c'est totalement inutile, à mon avis même du 48 suffirait!

Pour la carte tout dépend de ton budget, mais c'est clair que les MOTU 828 ont une super cote auprès des pros, et des drivers stables et avec une faible latence, de ce que j'ai entendu!


trés bien je te remerci ;

akou , je sais toujours pas non plus , lol
339
Un forum en anglais sur le TI : http://www.virusti.com/forum
340
Qu'il me l'envoi leur virus defaillant :cobra:
c'est trop long bordel !!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!