Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 29 172 vues
- 76 followers
Shamk
uniquement technique, na !
----------
Mr Funk
Qui m'apporte une autre sonorité et surtout une autre phylosophie de conception de son ...
Le G2 est une pure merveille de flexibilité on fait vraiment se qu'on veut avec.
multiform
multiform
j'ai écouté les démos que tu m'as conseillé et c'est vrai que ça ressemble beaucoup au C.
Autrement, niveau des effets, ce sont toujours les mêmes, pas d'améliorations en quantité ou au niveau des paramètres dispos ?
Shamk
----------
renaudg
Citation : j'ai écouté les démos que tu m'as conseillé et c'est vrai que ça ressemble beaucoup au C.
Autrement, niveau des effets, ce sont toujours les mêmes, pas d'améliorations en quantité ou au niveau des paramètres dispos ?
Euhhh la démo Bright Side Collection elle est IMPOSSIBLE à faire sur un C, y a que des Wavetables.
J'aime bien, ça donne un côté un peu froid, minéral, délicat qui manquait au Virus, pour ça je préférais le Nord Lead.
Sinon pour les effets, je ne sais pas trop, à part bien sûr le fait que tu les as tous sur chaque part en mode multi. Je sais juste que l'écran est plus grand et plus lisible et que c'est vraiment agréable de visualiser plusieurs trucs à la fois dessus.
Le mieux est d'aller comparer ce que disent ces 2 pages :
http://www.access-music.de/comparisonchart.php4
http://www.access-music.de/events/11-2004/virusti_specifications.php4?product=virustipolar
multiform
pour le tableau de comparaison, ça va pas asser dans les détails, notamment savoir si des paramétres d'éditions ont été rajoutés dans les effets, s'il-y-a de nouveaux algos de reverb....
daroc
Personne pour nous faire un test (avec photos et tout)?
multiform
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
FrantaGB
renaudg
Il y a juste quelques bugfixes dans Virus Control.
multiform
Citation : elle va finir chez toi oui ....
j'ai plus de place mais ça empêche pas d'essayer
makina
comment faire pour reprendre des sons du c afin de les mettrent dans le TI.
car j'ai essayé d'importer des librairies du c et ça ne marche pas.
est ce qu'il faut transformer le son tout seul en midi ? et pas importer des librairies entières ?
Merci pour votre aide
Mekanik Zain
L'essayer c'est l'adopter. T'as plus qu'à virer le C et le remplacer par le TI !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
makina
mais j'avais un ou 2 sons que j'avais bossé et que je voudrais reprendre !
renaudg
Citation : Petite question pour les personnes qui l'on comme moi
comment faire pour reprendre des sons du c afin de les mettrent dans le TI.
car j'ai essayé d'importer des librairies du c et ça ne marche pas.
est ce qu'il faut transformer le son tout seul en midi ? et pas importer des librairies entières ?
Merci pour votre aide
Tu déposes ta librairie ou ton son au format .mid type 0 dans le dossier de patches de Virus Control, et voilà!
Sinon tu peux toujours envoyer le son par midi sur le TI (port midi "Virus TI Synth") comme tu faisais sur le C.
makina
renaudg
Grosso modo, le type 0 c'est la première version et il n'y a qu'une seule piste.
Dans pas mal de séquenceurs tu peux choisir le type de midi quand tu exportes, sinon il choisit le plus adapté.
makina
makina
dans la doc d'access ils disent que que les sons sur pc ce trouve dans mes documents /.. etc . c'est la ou poas ?
renaudg
Mais c'est dans le manuel ! Lis le sur le site web à la limite...
makina
FrantaGB
Anonyme
FrantaGB
- < Liste des sujets
- Charte