Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 327 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
291
La démo du NAMM réalisé par Matt Picone, avec le TI, je pense que oui vu le titre du morceau ? En tout cas, une utilisation bien différente d'un virus :bravo:

http://www.mysticworks.com/tunes/M%40_-_Tower_of_Integration_-_mix_01.mp3
292
Je viens de l'écouter :aime:

Voila, je vois avec plaisir que Matt et moi avons la meme conception du virus TI et du synthétiseur en général. C'est a des années lumière de Ben crossland ....

Bon bref le son est vraiment terrible mais rien d'infaisable pour mon virus C :bravo:

Je crois que le virus C sera le "VIRUS" qui marquera les esprits .... :bravo:
293
'Sifflement' Oua je peux faire de la guitare avec mon TI !!! d'enfer :) :bravo:
294
Bah, je trouve vraiment merdique comme démo, j'ai presque l'impression d'entendre un expandeur tout banal :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

295
La gratte/synthé est énorme, le reste c'est du Bontempi.
296
Ah, si !

La batterie est cool.




:ptdr:
297
Effectivement faut savoir reconnaitre qui fait quoi ....
Ceci dit je te fais la meme démo avec un C !!!!

Mais ca reste tres bien et Matt et moi avons les meme gout musicos j'espère que tout le monde aura reconnu le morceau ? enfin ce qui peuvent :lol:
298
Le pb c'est pas le morceau mais que ça ne donne pas du tout idée du potentiel de la machine, je pense qu'on peut obtenir la même chose avec un expandeur corretc style motif-rack, enfin, comme d'hab une démo de merde

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

299
J'entend toujours dire une démo de merde (ca reste vrai quand meme) ....
Mais bon dans l'ensemble je trouve que les démos reflètes la machine. Certainement pas a 100% mais bien à 70%. Si la démo sonne pouet pouet meme si t'es un géni de la synthèse sonore ca sonnera jamais au point de dire "GENIAAAAL". Au mieux tu fais un canard, au pire tu fais un canard digital (frois) !!!!!

Car on eu 2 démo différente une où le gars triture la bestiole et tout c'est potard en se pignolant sur le son qui sort .... et on a pu lire démo de merde (c'est aussi mon avis)

Puis un gars qu'a pris le temps de faire un p'tite démo en mélangeant le TI avec d'autre sonorité sur une reprise de herbie hancock : Chameleon .... A mon sens largement plus interessant.
Car au moins tu entends comment se comporte le virus en compagnie d'autres instruments. Car ca sert pas a grand chose de sonner mortel ... tout seul. :lol:


Bref mais pour toi ca serai quoi la démo super top méga génial qui ferai ressortir tout le potentiel du TI ???????
300
Ça reste un synthé VA.
Faudra voir sur la stabilité avec la connection USB/ VSTi.
Les effets sur les 16 parties, c putôt pas mal.

Rage, Rhymes & Rhythm