Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 860 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
351

Citation :

Des nouvelles de notre envoyé spécial chez Access Music pour le lancement officiel du Virus TI ... en, ils auraient du le nommer Virus TB ... pour Virus Total Bide ... résultat des courses ... le nouveau fleuron de la marque allemande sonne comme un Bontampi ... m'enfin, comme il est de bon ton d'avoir un Virus dans son studio, aucun doute qu'il se vendra très bien ...

:mdr:
352

Citation : d'où tiens tu l'info?


De certain revendeurs qui, comme nous, attendent de pied ferme cette nouvelle version de Virus, et qui savent où "taper" pour avoir des infos apparement....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

353
Et bien si c'est vrai c'est la misère !!!!

En tout ceux qui on acheté des C, ont bien fait et les autres .... bein zon plus qu'a pleurer :((( .... Mon j'ai garder mon C :bravo: p't'etre meme que maintenant les gens vont se battrent pour me l'acheter .... ouarf ouarf ouarf ouarf :lol:
354
C un vapooware ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

355
En tout cas je dirais qu'il ont foiré leur lancement un peu comme un pétar mouillé :ptdr:
Dommage il avait une bonne gueule le TI
356
J'ai l'air con moi avec mon C revendu ... Pis en plus, j'ai dépensé les sous de la revente :pleure:
Incognito
357
Franchement, j'espere qu'ils vont sortir un produit completement fini un jour, s'il y a le moindre bug c'est la fin d'access :shootme:
Dm2K :boire:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
358
Lol Dm2k , c'est la meme pour moi , j'ai claquer la tunes , jvais devoir macheter un C :cobra:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

359
Les gars vous avez déconé là ... vendre votre C pour l'arlésienne passe encore ... mais dépenser la tune de la vente :nawak: trop fort ..... :pong:
360
Merde... moi qui pensait choper un B ou un C pas trop reuch... :lol:

enfin depuis j'ai trouvé un nova, ça me plait bien.