Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 808 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
401
Ah, y'en a un en occaze :mdr:
Incognito
402
Pourquoi tu dis ça Ludo?

attaque trop molle les virus :noidea:

Ca me ferait mal au derche qu'on puisse pas fabriquer des sons percussifs avec un virus ,j'ai du mal à y croire.
403
Bah pour le peu que j'en ais entendu c'était pas très probant... :noidea:
et achète une boite a rythme si c'est pour faire des percus.... :diable:
404
Moi j'aime bien, le son est très clair en tout cas, faut voir les traitements qu'ils ont mis pour enregistrer tout ça. Non franchement j'aime bien, les sons me paraissent bien plus complexes que le C (normal). Enfin bon maintenant je suppose qu'il va bientôt sortir vu que la démo est la. Donc logiquement en mai comme prévu (mais je suppose qu'il y a bcp de pré-commandes donc les premiéres machines seront vite partie et faudra attendre la 2e voir 3e fournée... allez on dit Juin/juillet. Arf
405

Citation : Mmmouais.... C'est pas flagrant

L'image stéréo n'est pas très large...




quel rapport entre l'image stereo du mix et le synthé en lui meme ????
406
De toute façon, vu la complexité du concept mis en jeu dans cette machine, il vaut mieux attendre un peu pour l'acheter, non ? Je me rappelle m'être précipité sur un Korg Karma dont on disait de sa technologie qu'elle serait révolutionnaire et :oops: je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de bien fameux.
Incognito
407
C'est vrai que le Karma à fait un flop vis a vis du triton ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

408
Bah, la fonction Karma, c'était juste une sorte d'arpégiateur figé, j'en ai pas trop cerné l'intérêt mais bon, ce n'est que mon point de vue :noidea:
Incognito
409
Ba il a pas fait grand malheur cet algo :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

410

Citation : C'est vrai que le Karma à fait un flop



Citation : Je me rappelle m'être précipité sur un Korg Karma dont on disait de sa technologie qu'elle serait révolutionnaire et je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de bien fameux.



j'en ai fait les frais...2500 euros a la poubelle