Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me ferait mal au derche qu'on puisse pas fabriquer des sons percussifs avec un virus ,j'ai du mal à y croire.
0
Anonyme
521397
403Posté le 19/03/2005 à 12:29:26
Bah pour le peu que j'en ais entendu c'était pas très probant...
et achète une boite a rythme si c'est pour faire des percus....
0
Anonyme
718
404Posté le 20/03/2005 à 15:35:26
Moi j'aime bien, le son est très clair en tout cas, faut voir les traitements qu'ils ont mis pour enregistrer tout ça. Non franchement j'aime bien, les sons me paraissent bien plus complexes que le C (normal). Enfin bon maintenant je suppose qu'il va bientôt sortir vu que la démo est la. Donc logiquement en mai comme prévu (mais je suppose qu'il y a bcp de pré-commandes donc les premiéres machines seront vite partie et faudra attendre la 2e voir 3e fournée... allez on dit Juin/juillet. Arf
0
Anonyme
521397
405Posté le 20/03/2005 à 15:42:39
Citation : Mmmouais.... C'est pas flagrant
L'image stéréo n'est pas très large...
quel rapport entre l'image stereo du mix et le synthé en lui meme ????
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
406Posté le 20/03/2005 à 16:30:46
De toute façon, vu la complexité du concept mis en jeu dans cette machine, il vaut mieux attendre un peu pour l'acheter, non ? Je me rappelle m'être précipité sur un Korg Karma dont on disait de sa technologie qu'elle serait révolutionnaire et je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de bien fameux.
0
Incognito
Shamk
6644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
407Posté le 20/03/2005 à 16:37:44
C'est vrai que le Karma à fait un flop vis a vis du triton ...
Citation : Je me rappelle m'être précipité sur un Korg Karma dont on disait de sa technologie qu'elle serait révolutionnaire et je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose de bien fameux.