Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 29 133 vues
- 76 followers
Shamk
uniquement technique, na !
----------
Mr Funk
Citation : Seulement faut savoir que le Ti justifie pleinement la différence de prix(certain diront que non....bref).
B'un justement ... plus qu'une question de son ou de truc en plus ... la question est bien là. La différence de prix est-t elle justifié. J'ai failli revendre mon KC pour acheter un polar, mais franchement, après reflection je ne crois pas que la différence entre les deux machine justifie l'éccart d'argent entre les 2.
Maintenant le gars qui veut acheter un virus et s'il peut, autant acheter directement un TI. Mais les C reste quand meme de bonne affaire en occase.
J'ai préféré acheter une autre machine et garder mon KC car au final j'ai 2 grain différent alors que si j'avais acqui un TI j'aurai le meme grain meme si il y a quelque nouveauté sonore (wavetable et supersaw).
De plus la totale intégrité je trouve ca nul a chié j'aurai préféré qu'access investisse dans de l'analo. Pour pondre un truc hybride entre numérique et analo ou tout analo genre andromeda.
Anonyme
Citation : De plus la totale intégrité je trouve ca nul a chié j'aurai préféré qu'access investisse dans de l'analo. Pour pondre un truc hybride entre numérique et analo ou tout analo genre andromeda.
je suis d'accord la dessus...
bouyakaboy
joshua222
Skilr18
ver.Sace
supamonsta
OS 1.09 aaaaaaah c'est déjà beaucoup mieux!
plus de bugs de réception prog change, beaucoup moins de bugs sonores...
vocoder toujours squizé de 2 pages de paramètres
MAIS JE REVE :
2 sons ok, 3 pistes bonjour les dégats... faut enlever des effets, et encore ya vol de voix... ma rm1x a plus de polyphonie pour l'instant!
vivement l'OS 2.95
bon son à tous
Fredgafieira
Hors sujet : ah ils sont incroyable chez access.. devoir attendre la énième version d'un pilote pour que des choses simples fonctionnent !...
le week-end dernier en belgique, un revendeur me dis que tous ces retards pourrait venir d'un des principal concepteur de la machine qui s'est brutalement retiré pour cause de maladie... une rumeur comme une autre bien sur... mais bon, pq pas...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Trez909
Et ça déconne toujours autant en plug, ça commence à devenir lourd là
renaudg
Quels sont tes problèmes ?
Trez909
- déclenchement des notes midi aléatoire,
- arpégiateur pas toujours synchro,
Bref je crois que je vais l'utiliser sans le virus control...
renaudg
La sortie ne devrait plus trop tarder...
ver.Sace
Denfert
Sym0622590725
a votre avi , keski s passe si access n arrive pas a tenir sa promesse de bon fonctionnement ? ils nous donne un bon d achat ? lol
on a recour ou pas ?
Sym0622590725
le son est magnifique !
je n ai pas encore eu trop l temps de me pencher dans la notice et dans le coeur de la bete
mais les bugs me tracasse j dois pas etre le seul
alors ti pas si TURBO INJECTION que ca ? ou INTOX ?
Shamk
Citation : a votre avi , keski s passe si access n arrive pas

----------
joshua222
Tout d'abord je voudrais dire à Shamkara que OUI c'est un forum, qui traite du Virus Ti et non pas un encart contestataire à la facon d'ecrire des utilisateurs....MEME SI TU AS RAISON !!!
Si ca te derange, tu es libre de ne pas lui repondre....Mais prendre 3/4 de pages pour ca !!
Enfin...Sinon pour en revenir au theme principal de ce forum..Le Virus !!
Depuis que j'ai l'OS 1.09 ca va un peu mieux surtout dans Cubase ou je m 'en sert exclusivement en total intégration...
On peut faire une automation sur chaque fonction maintenant...!!
il y a encor quelques petits Bugs, du style : Plantages des sons qui jouent encor alors que la lecture est arreté...leger prob de syncro mais rien de comparable a ce qu'on a pu vivre au debut( D'ailleur la syncro repart bien au conteneur suivant ou au pire un stop&start et ca repart...
Bon c'est quand meme toujours chiant je vous l'accorde mais pour moi qui l'ai depuis sa sortie c'est deja bien
Mon gros probleme reside dans son utilisation avec Live qui est quasiment impossible, je dis quasiment car desfois ca marche mais pas longtemps, il a des plantages dans l'interface qui gresille
il y a aussi le fait que plus un autre appareil midi ne recois ses messages quand le virus est ouvert !!
Je m'explique: j'ai une drumsation, je fais une boucle....Hum ca fais plaisir....tiens je vais allumé mon virus pour y ajouté une superbe basse...waou j'ai hate....Donc j'allume mon virus..puis la je mets lecture pour faire ma basse et ooohhh !!! ma drum ne recois plus ses messages midi donc plus de rythmique
Ca pour moi c'est tres bizzar et monstrusement chiant...VIVEMENT LE PROCHAIN UPDATE PUIS LE PROCHAIN PUIS LE PROCHAIN.....ecaetera(formule reelle pour dire ect...) lol
Enfin je pense que l'on en a au moins pour UNE bonne année avant que tout fonctionne sur tout et partout....Tant qui a de la vie......
Malgré tout le VIRUS TI est une superbe machine
Fredfx
Shamk
----------
Sym0622590725
la suite c etait
pour q access arrive au resultat annoncé
pour que l on puisse attendre des bonus et pas un bon fonctionnement !
moi j ai eu des pti plantage nivo du son qui continue malgré l arret de la note
et toujours pas utilisé en Ti
car je n ai pas de sequenceur pour l instant
d ailleirs quel est le plus stable ?
et nivo virus controle j l ai pas encore vu sur mon ordi
question con : moi j ai eu 1 seule CD avec mon ti est-ce normal ?
le virus controle est dedans ?
quelqu un pourrait-t-il m en parler de ce virus-controle svp ?
joshua222
Tu n'as toujours pas insatllé le cd fourni avec ??? Ca voudrais dire que tu n'as pas fais les Updates ?
C'est normal que tu es toujours des bugs et que ton virus control n'apparaisse pas...
Effectivement tu dois installé le cd et faire donc tout les updates...Et surtout lis la notice ca t'aidera.
Tu peux la telecharger en francais ou ton revendeur dois t'en fournir une...
Skilr18
y'a vraiment pas moyen de pouvoir installer le virus control sans que le TI soit branché ?
c'est clair que dès que j'ai le TI entre les mains, je ferai la MAJ avant même qu'il sorte un son !!!
joshua222
Mr Funk
Juste au passage comme ca
- < Liste des sujets
- Charte