Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 29 129 vues
- 76 followers
Shamk
uniquement technique, na !
----------
sprea
Bon moi aussi j'en ai marre d'attendre .. ils la lache quand la 1.1 ? c dingue, on y croit plus au meilleur synthé de tous les temps, la.. quelqu'un a ecouté le radias??
Fredgafieira
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Anonyme
bouyakaboy
Citation : quelqu'un a ecouté le radias
En tout cas de ce que j'en ai entendu pour l'instant je n'ai vraiment pas été convaincu. J'attends de le triturer en magasin pour me faire une autre idée.
Et puis c'est vrai qu'access commence à les briser
Mr Funk
bouyakaboy
Citation : Access et leur nouveau synthé le TI .... Total Incompétence
On en reparlera quand tu le voudra.
Mr Funk
joshua222
Mais la il faut bien avouer que TI pour Total Incompetence c'est pas mal trouvé !!!
Car la ca devient vraiment de l'incompetence et du foutage de gueule vis a vis des possesseurs et des futurs acheteurs qui en sont a plus de 3 mois d'attente.....
MOI JE DIS CA CRAINT !!!!!
Mais bon je ne le vendrais pas pour autant et je suis content de faire parti de ce qui l'ont !!
Mais je regarderai a 2 fois avant de racheter un produit de chez ACCESS....
Mr Funk
Je plaisante sur le sujet mais je suis de tout coeur avec vous car ca doit pas etre maarant comme situation ... je compati
joshua222
bouyakaboy
Citation : Jamais j'ai son p'tit frère qui marche tres bien et qui bug pas ... LUI
Pour être tout à fait honnete ce n'est pas la correction des bugs que j'attends car personnellement je n'ai pas de problème... Mais plutot les nouvelles fonctionnalités. Et je t'assure qu'il n'y a rien que tu puisses faire avec ton Kc qui bug sur le Ti !
Et tu verra tu l'achetera
Mr Funk
Si je dois changer de clavier ca sera pour un vrai analo mais pour l'instant ca va je m'amuse bien avec mes claviers
joshua222
Mais tu aurais raison d'attendre
Aucun analo ne fera se que fais le TI, mais achete des analo c'est trop BON....
bouyakaboy
Fredgafieira
Citation : Car la ca devient vraiment de l'incompetence et du foutage de gueule vis a vis des possesseurs et des futurs acheteurs qui en sont a plus de 3 mois d'attente.....
a plus de 3 mois d'attente ? ah oui, ça fais 1 an que j'y pense !!http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
bouyakaboy
jujupauty
Jul
Shamk
----------
Lo-nath
renaudg
C'était une blaaaaague, de l'humouuuuuur !
joshua222
Si c'est pas une blague, la tune au lieu de la mettre dans l'update, je prend un billet pour l'Allemagne !!
Anonyme
renaudg
Citation : Bon si il y a quelqu'un dans l'assistance qui a des info sur la 1.1 et sa date de sortie.... merci de nous tenir au courant. Car on commence à se demander sérieusement pourquoi il ne sort pas !!!
De ce que je sais, c'est purement du perfectionnisme : comme ils sont déjà à la bourre, ils ont une trouille bleue de sortir la 1.1 avec encore des bugs, parce que personne leur pardonnerait... Du coup ils prennent bien bien leur temps
jujupauty
Citation : Ayant renontré Jujupauty une fois je pense que c'est du second degré
Ohhh, tu crois ?
Je ne ferai un démenti officiel qu'a la sortie de l'OS. Pour un peu que j'ai du sang de nostradamus dans les veines.
Jul
Anonyme
c'tun peu comme le coup de l'antivirus ,j'avions bien ri
- < Liste des sujets
- Charte