Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 896 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Question de patchage.
Est-il possible de moduler la vitesse des LFOs ?
(par un autre LFO, par la molette de modulation, par une enveloppe ?)
Je n'ai pas l'impression que ça soit possible en regardant le manuel et en testant des choses sur mes patches, mais peut-être il y a une astuce que je n'ai pas encore vue...
92
non c'est pas possible.
c'est un truc qui revient assez régulièrement dans les demandes, donc c'est pas impossible que ça arrive un jour

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

93
Ça serait excellent !!!
En tout cas, je le redis, mais c'est un plaisir de le programmer ce petit P6 !
94
Je suis de plus en plus intéressé par le P6, je trouve les demos superbes et il a l'air vraiment compact ! Du coup je suis entrain de négocier pour me faire offrir un kit pour Noël :-D !

J'ai très peu d'expérience en soudure, j'ai juste remplacé tout les switchs de ma mpc. C'est le truc qui fait un peu peur lol, mais je sens que c'est l'occasion de vraiment m'y mettre.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 09:42:01 ]

95
J'ai regardé sur le site, mais on ne sait pas ce qu'il faut souder...

Moi aussi je le prendrais bien pour m'apprendre à programmer !
"Vieux motard que jamais"
96
Citation de twÿce :

J'ai très peu d'expérience en soudure, j'ai juste remplacé tout les switchs de ma mpc.

C'est déjà pas mal !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

97
T'inquiète Twÿce, j'ai monté mon P6 en kit et c'est très simple. Le PCB est de qualité ce qui facilite les choses. En y allant tranquille ça représente une demi-journée de boulot environ.

C'est un synthé étonnament qualitatif pour son prix, aisé à utiliser et programmer, et en effet il est compact, la boîte mesure 186 x 124 x 57 mm en comptant la hauteur des potards !

@ + G. :boire:
98
Citation :
T'inquiète Twÿce, j'ai monté mon P6 en kit et c'est très simple.

On peut trouver sur le site, avant de l'acheter, le descriptif des éléments à souder et le plan ?
"Vieux motard que jamais"
99
Je ne sais pas si j'ai bien compris, je voudrais m'en assurer.
Le Kit, qui ne comprend ni l'alim, ni le boitier, est à 200€.
Le P6 monté est à 300€.

Si le P6 monté inclut le transfo, vraiment, ça ne vaut pas la peine de s'embêter à le monter soi même?? Ou quelque chose m'a échappé? (le site n'est pas très explicite à ce sujet).
100