réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 34 348 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
JeffX
je recherche un p6 depuis un certain temps (j'ai eu l'occasion de l'essayer chez un pote et depuis je suis fan)
je regardais du côté de l'occase
mais maintenant je vais attendre ce nouveau produit
la version assemblée était à 249euros à l'époque, non?
JeffX
j'ai lu trop vite
plutôt dans les 300e
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
JeffX
bah de ce que j'ai testé j'ai trouvé le P6 particulièrement ergonomique justement
même avec peu de commandes en façade
(j'ai aussi un Blofeld...)
du coup, je ne pense pas que ce sera un problème sur ce futur modèle
et puis il y a toujours la possibilité de lui associer notre contrôleur midi préféré
marclr17
dommage pour l'abandon de la version DIY, j'avais bien aimé monter le mien, perso
mais je comprends parfaitement, ça peut rebuter pas mal de monde, et gérer deux versions c'est galère...
en tout cas bon courage pour la suite, on va suivre tout ça de près !
elektrosamplist
@erewhon chimay bleue, y'a pas mieux
@johnpie tu sais, le 2ème effet kiss cool du P6, c'est une fois la déception de pas avoir plus de 150 knobs pour avoir tous les paramètres sous la main, c'est justement qu'il est plutôt facile à utiliser. Je comprends le besoin de knobs, mais y'a pas vraiment de combinaison 100% gagnante au niveau interface utilisateur. Toutes les machines ont des compromis à ce niveau là. Je pense que ceux que j'ai faits ne sont pas si mauvais si j'en crois les retours à ce niveau. Et ça fait plaisir car c'est vraiment une machine faite pour être programmée.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
@jeffx: 249 HT soit 299 TTC
ouioui j'avais lu un peu trop vite
mais cela dit, si on reste sur ce prix là, moi ça me va
erewhon
Je pense que ceux que j'ai faits ne sont pas si mauvais
Je confirme, c'est évident simple et éfficace la programmation du P6...
(si tu te plaindrais peut être de ce système tu va être condamné à programmer un DX7 à l'envers sous la douche avec des moufles pour voir une foi...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:08:42 ]
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 15:34:46 ]
THOMAS charette
erewhon
faire un ligne melodique sur un monotron avec des gants de boxe?
Ne soyons pas inhumain, respect pour les monotrons SVP...
Kit survie à l'attente OK:
linn134
Erewhon et la Chimay. Haddock et le Whisky. http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
erewhon
Tient, tu connais mon Tonton???
chapolin
Est-ce que la Chimay existe en bio ?
amanyth
THOMAS charette
linn134
erewhon
Est-ce que la Chimay existe en bio ?
Non, juste 4 Chimay, la Blanche (à gouter au tonneaux), la Rouge, la Bleue et maintenant la Dorée, une bière légère 4,8%, bière monastique de table qu'on sert aux hôtes de la communauté pour les repas...
C'est aussi les pères trappistes de Notre Dame de Scourmont la où est brassée la Chimay qui brassent la Mont des Cats pour l'abbaye du même nom en france...
c'est quoi? Un sampleur?
C'est un DarkStar XP 2, un VA de la firme anglaise Red Sound, un son particulier...
(croisement de post, Linn134)
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:26:52 ]
THOMAS charette
A quand la visite guidée du musée musical d' erewhon avec degustation de chimay et boeuf electronique improvisé en soirée?
linn134
@Erewhon, si je passe dans ton coin j'apporte le Federation et l'Elevata, on fera une photo d'un pack de Redsound
PS: Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop.
THOMAS charette
erewhon
Citation :On a definitivement basculé dans le pub des gentlemen là...
C'est qu'on en a les a-ttributs...
Citation :Sorry, j'ai répondu à ta place, ça ne se fait pas trop
Tu m'as pas couper la parole non plus, hein...
Linn, un Elevata, ça c'est une pièce à part avec ce système "mobile" pour l'inclinaison. Pour le son, tu aimes bien ce petit grain particulier???
Remarque, le Federation c'est particulier aussi...
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 07:47:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte