Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus B nova ou nord rack 2 lequel est le plus gras ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus B nova ou nord rack 2 lequel est le plus gras ?
Bon je cherche un desktop pour faire du live avec un laptop mais y a pas à dire les machines ça sonnent mieux que les vst
Donc mon budget serait en gros 500 Euros j'ai déjà un clavier midi donc je cherche plutot une version desktop avec des boutons accesible
Je cherche un synth pas trop compliqué ( je connais les bases de la synthèse mais c'est tout) avec suffisament de multimbralité pour faire mon set
Ce serait pour faire de basse bien grasse des lead agressif ( genre reece tout ça)ect donc orienté dnb
J'hésite entre virus B , nova ou nord rack 2
vous en pesnez quoi
2
3
C'est dure là!!!! ils sont tout les 3 d'excellents synthés!
1 point en + pour le Virus car il est multi 16 part, alors que les 2 autres (nova & nord) sont limité à 4.
Le Virus et le Nova ont tous les 2 un multi fx, sauf le Nord (mais pas besoin d'fx!).

voilà, maintenant ce qui pourrais te faire pencher le +, ce serait à l'écoute perSONnalité de chaque bécane!,
et bien sure le tarif!

moi perso j'ai un Novation KS Rack.
4
J'ajouteria un point important mais qui rend les becanes plus complexe la matrice de modulation

les modulations sont figées sur le nord lead alors que sur les autre c'est matriciel (ce que ne possede pas a mon grand regret le ksrack)

d'ou un bon point pour le nova et virus

par contre pour la simplicité c'est le nordlead

donc pour le son et la simplicité le nord lead et pour la puissance les 2 autres.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses