Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le vocodeur du Virus C avec des préampli micro intégrés .

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le vocodeur du Virus C avec des préampli micro intégrés .
Je voudrais utiliser le vocodeur interne du Virus C avec une interface audio qui comporte des préamplis micro intégrés et un insert pour chacun.

J'aimerais discuter avec quelqu'un qui l'utilise comme ça ...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est peut être là le problème, la personne précédante (shamkara) ne sait peut être pas ce qu'est un vocodeur matériel et surtout comment on l'utilise ...

Ca explique son incompréhension à mon sujet.

Electron donne moi un email ou je peux te répondre, je voudrais pas faire devier le sujet de ce post,

Je vais t'expliquer comment ça marche.

merci.
12
Grooveman je trouve ça vraiment sympa de ta part!!!!
Voici un email : bioconflict@voila.fr,

Merci beaucoup!!!!
13

Citation : C'est peut être là le problème, la personne précédante (shamkara) ne sait peut être pas ce qu'est un vocodeur matériel et surtout comment on l'utilise .

:ptdr: :ptdr:

j'ai comme vocodeur, et me suis servit : Jp8080, microQ, Virus Rack ..... + sur multi FX... :mrg:

le problème c'est que je ne comprend que les termes précis, et tu te complique la vie ...

tu te fait chier avec des insert, mais est pour une utilisation autonome (PC eteint par ex) ? Parceque sinon il n'y a pas besoin d'insert pysique ..., tu peut creer des bus d'inserts ce qui est vachement plus simple ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
Salut !

en fait si j'ai bien compris, tu cherche a enregistrer ta voix via préampli sur ton sequenceur, puis, rebalancer cette voix dans le virus et recuperer le son traité ? je suis a coté de la plaque ou c'est ca ?
15
Shmakara t'es trop drole :)

Franchement stop tout lol
La précision t'en as pas :) Tu piges pas une question simple et précise.

101, oui c'est ça.

Le micro connecté sur le préampli de la carte audionumérique, et le virus sur l'insert correspondant à ce préampli :)

Simplement savoir si tu fais comme ça déjà :)
16

Citation : 101, oui c'est ça.

Le micro connecté sur le préampli de la carte audionumérique, et le virus sur l'insert correspondant à ce préampli

Simplement savoir si tu fais comme ça déjà

a oui carement tu peux l'uiliser comme ca ! ya pas de problèmes. mais il faudra passer par les BUS, je ne pense pas que tu puisse mettre "le virus en insert sur ta piste preamp"

tu peux aussi te servir du virus de cette maniere en balancant un piste de drums (ou autre) dedans pour la filtrer ou utiliser les effets du virus...
17
Oui oui ça sert d'effet externe je sais, c'est un petit bijou ce synthé :)

bon merci 101 :)