Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vocodeur du Virus C avec des préampli micro intégrés .

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le vocodeur du Virus C avec des préampli micro intégrés .
Je voudrais utiliser le vocodeur interne du Virus C avec une interface audio qui comporte des préamplis micro intégrés et un insert pour chacun.


J'aimerais discuter avec quelqu'un qui l'utilise comme ça ...
2
Personne ?
3
Fait pê une question pour avoir une réponse :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Pourtant moi en relisant j'y vois une question :mdr:

aller je fais une question simple sinon j'aurai jamais de réponse :)

Tu utilises le vocodeur du virus par les inserts de ton interface audio ?

quelle interface audio as-tu ?

:)
5
Y'a pas d'inserts sur une carte audio , que des e/s :diable:
(mais la j'ai compris ta question :mrg: )

Je refait mon mixage audio et oui je risque de faire en insert, après le routing vient de ton soft audio, sous cubase il faut creer des "bus d'effet", et cel apeu importe ta carte audio :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ok t'as rien pigé à ce que je raconte :)

et puis tu racontes n'importe quoi, tu as bu ou quoi ce soir ? :non:

Tant pis :)

Tu vois ce qu'est une interface audionumérique ?

Je parle bien d'interface audionumérique.

Bon, et une interface audionumérique fait aussi office de carte son ...

Ensuite,

Je parle bien d'inserts "physiques" et non "logiciels" qui sont en rapports avec les préamplificateurs situés sur les interfaces audio comme la I88X de YAMAHA, la ONYX 400F de MACKIE, et pleins d'autres ...

Je veux utiliser le vocodeur interne de mon Virus C, donc un synthé physique lui aussi, qui a des entrées/sorties réelles, avec ces fameux inserts ...

Mais apparemment c'est pas ton cas sinon tu aurais saisi ma question au premier post. Bon voilà je pense que je n'oublie rien ... et merci tout même d'avoir tenté de répondre.

J'attends d'autres messages sur ce même point.
7
Personne ?
8
Les inserts dont tu parle ce sont la même chose que de le gerer en software ... physique ou pas ca revient à la même chose ... je ne comprend pas le sens de ta question, c'est comme si tu disait :

"j'aimerais utiliser mon virus C en rack


J'aimerais discuter avec quelqu'un qui l'utilise comme ça ..."

ca reste de la question qui n'a pas de sens,aucun interet, tu veut quoi , des patches pour le virus ? des conseils ?

préampli micro intégrés ca veut dire quoi pour toi ? alim phantom 48 ? Preamp de qualité ? parcequ'au niveau routing ca revient à la même chose, qu'un preamp audio --> virus C

Bref, je doit pas être le seul à pas comprendre ce que tu attend comme réponse ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Non ça ne revient pas à la même chose bon sang, je connais les inserts (plug-in) logiciels, c'est pas de ça dont je parle !

La question n'est pas de dire si le résultat est le même ou pas, mais bien d'utiliser des inserts physiques pour des effets hardware !

Et là je parle en particulier, du vocodeur du Virus C,

Le fait que tu dises que c'est pareil montre que tu es hors sujet.

Tu interprêtes mal ma question.

Apparemment tu vois pas de quoi je parle.

je vais pas répéter dix fois la même chose alors que ma question est claire et censée. Et puis à propos de raisonnement c'est le tien qui n'a pas de sens ... je n'ai jamais dit " j'utilise mon virus c en rack, qui l'utilise comme ça" c'est toi qui en interprêtant mal enleve le sens ...

As-tu un Virus C utilisé avec une interface audio qui comporte des inserts ? Si la réponse est non, pas la peine d'aller plus loin.
10
Moi je ne l'ai jamais utilisé, alors si qqn peut m'explique rapidos comment ça marche car je ne sais pas et j'ai pas le manuel :(((

On m'a dit que du bien du vocodeur et j'ai entendu dire qu'il fallait rentrer du son de l'exterieur pour que ça fonctionne!

Allez SVP me laissez pas tomber!!!!