Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon rack avec effets boss

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construction de mon rack avec effets boss
Le petit probleme mai important quand meme :8) phaser, octaver,pite schifter,compresseur,blue driver,super over drive, heavy metal,chorus. et en sortie noise gate voila mon rack ki es constiuer carte boss.pedals demonter bien sur,pour integre le rack 19" 2u j ai les schemats boss, le probleme je n ai pas le schemat du noise gate ns 2 il y a 2 soies (2 pattes couper du 44000 M5207L01
es que ces normal? peut on demander les schemats suivant?:NS2,blue driver,pith chifter ce rack je lui met une u.s.b pour pouvoir piloter on,off.ca fonctionne tres bien . mai jai eu un souci de pannes cartes trop serrer dans coffret trop petit, donc MON rack sera mis sur pied de micros plus besoin de se baisser dans le noir pour regler quand les projos sons couper :D: puis plus de problemes de craquements dans la sono la tete du sonorisateur :fache: :clin: voila je les realiser en 1996 le lendemain d un concert oui j ai un me 50 pour le delay reverb je men serre en manuel. pas en memoire il y a coupure de sons entre chac bancks :??: par contre les sons sont de qualites :clin: sur mon fender 75 de 1980 j ai changer les condos les lampe et ces reparti pour un tour :)
2
Il y a ce site qui contient pas mal de schémas Boss: ça peut t'aider, même si c'est pas exactement les mêmes modèles:

http://experimentalistsanonymous.com/diy/index.php?subdir=Schematics
3
Je n ai pas encore trouvé les 3 boss car peut etre encore recent?
4
Mai je te remerci AFIACANADO