Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sounddiver sur access virus C

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sounddiver sur access virus C
Salut,
j aurai besoin d aide à propos du sounddiver d Access music.
Je n arrive pas à mettre a jours l OS, ni a appliquer de nouveaux sons.
Si quelqu'un a quelques conseils à me donner...

2
:((( pesronne peut m aider???
meme pas pour me donner les configurations midi du virus pour accepter l OS?
:oo:

3
Tu t'emmêles les pinceaux: sounddiver n'est pas fait pour charger un OS dans le Virus. Pour ça, un bon vieux séquenceur MIDI, même de base, fera l'affaire.

Ensuite, Sounddiver n'est plus supporté par Emagic qui a été racheté par Mac. Ce n'est donc plus qu'une bouse buggée à mort...

Désolé, ça résoud pas ton problème, mais il valait mieux que tu le saches.
4
Ah... ok.
Comme sequenceur, fruity loops fait l affaire ou il faut que j en trouve un plus ¨pro¨?

5
Normalement, Fruity Loops devrait être capable d'importer des fichier MIDI puis les relire, donc y'a de l'espoir. Ou alors il sait pas faire grand chose (je le connais pas).
6
Je ne comprends pas non plus pourquoi mes reglages midi du virus changent quand j essaie de charger l os... :oo:
De enable, ca passe a disable, ca me change le canal midi, bref tout change sauf l OS!

7
Si tu ne peux changer l'os , c'est que tes cables et ton interface midi a un problème, c'est classique. donc faut essayer avec autre chose , un sequencer hard par exemple ou un player de midi file.
Tu pourras pas faire passer l'os du virus avec FLstudio , car ce dernier ne gère pas le sysex.
8
... ah et c est quoi sequenceur hard et où trouver un lecteur de midifile?

9
Le moteur de recherche est ton ami.
10
Thanks