Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y aurait il une pacth de son à DL ? ou bien pour le réinisialiser ?
0
Anonyme
521397
24Posté le 08/04/2004 à 12:32:36
De nouveaux avis ??
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 09/04/2004 à 19:07:13
Je viens de reçevoir le mien(apres avoir eu la premiere version que j'ai été obligé de vendre,j'ai recraqué et tant mieux....c'est de la bombe pour le prix).
oui,la mienne a bugué sévère quand je lai allumé.
-j'ai pu jouer 5 mn avec
-je l'ai éteind
-r'allumé
-plus rien,gros bug general,impossible de changer quoi que ce sois,plus de son,nibbbbb
-apres avoir eteind et r'allumé le darkstar une bonne dixaine de fois j'ai fait un re load preset(maintenir appuyé le jog control et allumer)
-tout est rentré ds l'ordre,tout marche nickel
en tout cas,j'espere que ça ne reviendra plus,ça pourrait devenir tres genant
Justement d'occaze c'est encore moins cher
Mais si j'en trouve pas, je vais en commander une (vue à 179+port)
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/04/2004 à 14:35:38
Il semble qu'il y est des petits bug(mais pas mechant),est ce que c'est le mien ou les autres utilisateur on les mêmes?je m'explique
-quand j'appuie sur la touche audition et qu'en même temps j'appuie sur la touche shift(lfo),la shift(section oscillateur)s'allume automatiquement
-idem pour le shift(section filtre),mais ce coup si avec le bouton utility
certe,c'est pas grave mais j'aimerai savoir si vous rencontré ce probleme
Un autre truc
par rapport a la version 1,je trouve que le son est meilleur,plus precis,le filtre est plus efficaces,un chorus en +,plus de sorties rca( ),potard plus souple.
par contre - de memoires (64),1 seul bank