Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que vaut le Darkstar XP2

• 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Darkstar XP2
(Me gueule pas dessus Nours !)

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut tout le monde...

j'ai un petit soucis avec mon DARKSTAR XP2 ;

Quand j'allume la machine, il y a marqué 'DSPF', que cela signifie t'il ? :???:

le son ne sort pas... :((

As t'il bugé !?? :??:

merci de votre aide... :clin:
52
Arf elle bug aussi à fond celle là ?? :nawak:
53
Normalement y a une manip de reinitialisation dans ton manuel qui consiste a apuyer surje sais plus quel bouton et en meme temps a apuyer sur le jog au milieu .. SI tu cherche un peu dans les forums ici y c'est ecri plusieur fois :roll:
54

Hors sujet : je pense que ca sera plus 15h30 de 14h30 a espace clavier ... :mrg: paske la ma tata elle est pas encore arrivé :noidea:

55
"shaffer"
allume ton dark star en maintenant enfoncé le jog voice programme,en gros il faut que tu recharche les preset d'origine
56

Citation : -apres avoir eteind et r'allumé le darkstar une bonne dixaine de fois j'ai fait un re load preset(maintenir appuyé le jog control et allumer)
-tout est rentré ds l'ordre,tout marche nickel

57
OUps pas assez rapide ... :tourne:
58

Hors sujet : bah alors koben ? j'y suis passé apparemment on s'est raté, pourtant j'y suis resté pas mal de temps :?!:
j'ai essayé le X v-amp et ça tue bien, vais en acheter un :bave:

59
Chuis passé vers 15h30 , 16h00 je pense ... ON s'est ptetre croisé t t ou ?
60
Bah dans le mag ! ;), je faisais de la gratte pour essayer le x vamp qui tue trop pour le prix :humm:
61
T'avais quoi comme gratte ? t t assis pres des rack d'effet ?
62

Hors sujet : Ouep c'est ça, la gratte je sais pas du tout mais j'étais dans ce coin là oué, arf on s'est raté là je crois :shootme:

63
T'avais un casque sur la tete ?? merde on a du se rater moi j'etait dans le coin consoles ... :mrg:
64

Hors sujet : Arffff, bon et t'as acheté ta table alors ? t'as pris koi ?

65
Berhinger ub 1002 ... C'est de la balle je suis en train de l'essayer c'est gavé bien
lol
La ub 1202 n'est pas pour moi elle a trop d'entrées micro je ne saurai quoi en faire lol ...
66

Hors sujet : cool, bah ça sera déjà ça pour commencer, et après quand t'en auras besoin tu changeras de table. Essaie d'en prendre soin, comem ça peut être qu'il te la reprendra le jour où tu changeras ;) Bon alelr on va arreter de polluer ce thread... :oops:

67

Hors sujet : ouai c'est mieux comme ca lol ... Bon telecharge messenger ou alors je continu a poluer le thread ...

68
Je connais cette manip, mais cela ne marche pas ... :oo:

c'est pour cela que je demande de l'aide ! S.O.S :(((

ps : je pense qu'il va falloir la renvoyer à l'expéditeur, non ?

merci encore...
69
Je parle du BUG...
70
SI ca fait moin d'un an ca doit etre bon ... Par contre ca va te couter cher ( c'est pas en allemagne ?? )
71
Kler...c'est en Allemagne !!

mais comment faire sinon ?

merci encore... :clin:
72
Salut a tous,

J'ai commandé un DarkStar XP2 (en Allemagne) tout a l'heure.
En fait certains exemplaires sont vendus moins chers car ce sont des ' retours ' (c'est celui que j'ai pris ... pour économiser un peu) - éspéront donc qu'ils ne soient pas bourrés de bugs.
Concernant les bugs justement. Je possède un Federation BPM FX de chez RED SOUND SYSTEMS. D'ailleurs c'est le même look que le darkstar en version alu.
Bien, la machine plantait tout le temps lorsque certaines touches étaient enclenchées.
Pour faire le test j'ai changé d'adaptateur (alors que l'autre était pas cassé) ... et tout marche normallement a présent :??: étrange non ?
73
Moralité s'il on veut acheter un Darkstar sur Thomann il faut prendre la version a 185 roro paske l'autre a un defaut fabriqué en serie et il faut aussi a voir un peu de chance ... Combien de garantie ? je vais bientot l'acheter ...
74
Salut ,

J'ai écris au vendeur de chez Thomann pour savoir si je pouvais annuler ; je te donne la réponse du gars :::

Bonjour,
Le colis est deja parti mais vous pouvez en effet le refuser. Faites plus attention a l´avenir ... normalement nous devons facturer un retour 10 EUR !!
De plus je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable, dans le meme ordre de prix il y a le MFB Synth Lite: 159194

Je vous la refais > je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable

Au moins il est sincère .....
75
:8O:

ok, c'est pas une légende alors, merci , je vais retirer mon annonce d'achat ;)