Que vaut le Darkstar XP2
- 129 réponses
- 21 participants
- 5 513 vues
- 2 followers

pop in eye

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?

Shamk

----------

Shamk

Citation : Je vous la refais > je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable
a cause des bugs ???
----------

Shamk

----------

Shamk

(cf https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040521150110082254160038450989/g=key/search/detail/base_id/59976/printable=1)
----------

Shamk

----------

jambon blindé

j'ai eu entre les mains une grosse quantité de produits(106,sh101,ms20 et toute la click) et ce joujou est monstrueux pour le prix et je defi n'importe qui de me presenter une bécane au rapport/prix aussi incroyable.
les bugs sur cette machine c'est un petit defaut,la mienne a bugué au debut j'ai même failli renvoyer le produit chez thomann,j'ai réinitialisé la machine et depuis plus rien,elle fonctionne nickel,plus un bug

donc je conseil a tout a tout les gens qui on des bugs de faire pareil

shaffer

elle a vraiment bugé, je crois...comment faire ? la renvoyer ?!
merci à vous

jambon blindé

shaffer

et ça ne marche pas, il y a toujours marqué "DSPF' sur l'écran...
je ne comprends pas...

LeChatMechant

ok je

shaffer

Shamk

Citation : Vente Red Sound Systems DarkStar XP2 J-89 170€ jambon blindé Midi Pyrénées
Du 09/06/2004 à 14:56 au 07/09/2004.
Neuf,1 mois d'utilisation
Vds darkstar V2 en tres bon etat(acheté il y a 1 mois),sous garantie+doc+transfo.
cause ,changement d'activitée.
tel0561298754/0681961797
hum, on sent que tu as pas d'intereret dedans ... jambon blindé

----------

jambon blindé

si il etait vraiment pourri et buguet de partout j'essairai plutot de le renvoyer chez thomann avant de le vendre

mais bon ça y est!il suffit qu'il y ait 3 becanes sur audio qui bug pour que toute la serie soit a la ramasse et que plus personne n'en veule.
"shaffer"si j'ai qu'un conseil a te donner c'est de la faire partir en SAV

ePrHom

Ya t-il moyen de sortir de bonne nappes bien crades pour de la DNB ??
++

Gérard Saint Brice

ePrHom

Citation : Yen a sur le site des samples bien crades
sur le site red sound ?
Autrement je suis qunad meme étonné de lire que ce petit synthé pourrais rivaliser en son avec un Virus ! vous pouvez m'en dire + la dessus ??? parceque s'il bug un petit peu je m'en fou royal du moment que j'arrive a en tirer du bon son !!!!!!!!!!!

ePrHom

shaffer

mais vraiment rien avoir !!
aprés c un choix personnel !!
@+

jambon blindé

le virus c'est autre chose,le darkstar est en dessous mais est tres bien pour le prix

Remote

mais pour le prix com mem, je trouve ke c 1 bonne affaire... j'utiliserai surement jamais en LIVE, car c vrai kil bug pas mal... je prendrai pas le risk sur scene

Shamk

----------

Anonyme

Funky Stuff

Anonyme

funkiness

Citation : ça dechire le Virus niveua son, c plus gros... plus enorme !!!
et un an et demi plus tard:
Citation : Tu peux avoir des bon son of course avec la Darkstar mais pas comparable avec le Virus... t'obtiendra jamais la texture... la matiere sonore d'1 Virus...
Faudrait savoir Remote...

- < Liste des sujets
- Charte