Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Que vaut le Darkstar XP2

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 4 861 vues
  • 2 followers
1 Que vaut le Darkstar XP2
(Me gueule pas dessus Nours !)

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?
2
Je le trouve vraiment bien, surtout le XP-2... ça dechire le Virus niveua son, c plus gros... plus enorme !!! c tellement chantmé pour son prix qe je me suis payé l'ELEVATA de la marque.

C'est le meme moteur sonore, avec plus de polyphonies... enfin enplus puissant....

le JOYSTICK : c'est de la balle !!!!!!!!!!

vraiment c kool kom truk, rien a voir avec un groovebox.... qui sonne creux... fait en platok bidon

la - c du gros son, boitier metal en plus !!!! c du SOLIDE !!!

(je le vends sans doute, parceque l'ELEVATA c'est la meme chose en plus puissant.... alors je me suis un peu repeter en achetant le 2eme... mais bon vu kil est plus puissant... :bravo: )
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Hello tout le monde!

bon, je relance ce post, pour avoir l'avis de possesseurs eventuels de cette bête-là..

bon moteur sonore pour le XP2..? est-ce comparable à un VA du type clavia..?

autre question, est-il vraiment disponible, car j'ai cherché (rapidemnet, ok..) sur le net dans des shops online, et j'ai eu un peu de mal à le trouver.. (quelqu'un en possede-t'il un..?)


merci d'avance pour vos ptites reponses..!
4
XP2, c tres bien. j'ai les 2, le Dark Star XP-2. ET l' EleVAta. Tous les 2 sont des VA. mais comparable a Clavai ? le quel ? Nord Lead ? Oui, dans le sens ou les deux dont des synthés de types VA - emulation analogik, synthese soustractive, maintenat kand tu prend un Nord Lead 3, il est kom mem MIEUX foutu k'1 Red Star !!! c 1 clavier/rck ki vaut preske 5 FOIS SON PRIX !!!!!! tu peux pas les comparer dans certains sens comme meme... le NL3, a des potars sans fins, avec iodes lumineux pour indiker sa position... a chak [reset, tu a les potar dans les valeur voulues... on ne peut demander mieux pour des potars... ergonomie... interface utik=lisateur... le NL3 est le meilleur ! meme mieux k'1 Virus C, Waldorf Q, Andromeda A6, il y a juste Novation, avec leur K-Station and SuperNova II ki rivalise Clavia a ce nivo.. mais SuperNova, our moi c LE PIRE DES VA !!!!! beurk!!!!!!!!!! :(((

maintenant si tu veux comparer nivo son, ça sonne pa pareil et c tant mieux... j'm pas avoir plein =s de synth´ - et resultat TOUS sonnent pareil... le NL3, je l'avais (revendu), est tres bien pour les Bass, Lead... mais pour des textures plus riches... des nappes bien dense et belles... vaut mieux chercher du coté du Virus C... en ce ki concerne donc l' XP-2, c + kom le NL3, c du analo (emulation bien entendu), pur et dur, sans effets, ça sonne cru, je m'en sers autant ke les autres synthé a 20000FF ke j'ai dans mon studio pour la prod... alors, la kalité y est... et le + pour moi - c le joystick... ça lui donne 1 charme... 1 + pour la creativité, le jeu en live, ke les autres n'ont PAS !!! meme les plus chers...

moi j'en suis tellement content ke je me suis acheté meme l' ELEVATA ~!!! :8O: je me retrouve maintenant avec 2 synthé avec le meme sons, un plus "puissant" ke l'autre... et maintenant ke je dois vendre un synthé pour recuperer un peu de thunes pour 1 autre truc, un VoicePrism de TC Helicon, je vais devoir vendre un des 2... mais difficile de choisir lekel revendre, car les 2 ont chak 1 leur +... XP-2 tres mobile le joystick est mieux foutue... ELEVATA - plus complets... + de polyphonie, multi-timbralité, et surtout Sound Wizard, un bouton "random" pour les paramtres son... parfois, c tres pratik...

sino je vends donc 1 des 2 becanes... tu prefers peut-etre l'XP-... si ça te branches, contacte moi, il est garantie 3 ans... voila.... @+ :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
UP!
Je relance.
Il est à 179 euros dans un magazin allemand :
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=SYN0001958-000

Est ce que vous pensez que cette machine vaut le coup ? (usage pop/trip hop avec sampler EMU)
par rapport à un MFB II par ex. ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
J'ai pas le deux mais le un. tu demandes par rapport au MFB... je trouve le son du MFB plus froid, plus électro aussi, peut-être moins adapté à mon gout au style que tu sembles faire (trip hop). Le dark star c'est vrai est étonnant pour son prix, vraiment, pas toujours évident de choper le son que l'on veut, mais ça fait parti du trip!!
7
A nivo du son est-ce qu'il sonne bien analo ou plus digital?
8
Ah ouais ca a l'air pas mal (koike 64 sons :surpris: c 1 peu couret) c'est un séquenceur en fait ?????
9
Je vais le recevoir d'ici peu :D:
je vous dis ce que j'en pense dès que je l"ai bien en mains ;)
10
Jamais entendu parler ce truc ..Mais CE truc sonne mieux qu'un virus pour 179 euros????
je demande vraiment a voir.... kelk'un a des explications???