Que vaut le Darkstar XP2
- 129 réponses
- 21 participants
- 5 515 vues
- 2 followers

pop in eye

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?

Anonyme

jambon blindé

Anonyme

Mais si j'en trouve pas, je vais en commander une (vue à 179+port)

jambon blindé

-quand j'appuie sur la touche audition et qu'en même temps j'appuie sur la touche shift(lfo),la shift(section oscillateur)s'allume automatiquement

-idem pour le shift(section filtre),mais ce coup si avec le bouton utility

certe,c'est pas grave mais j'aimerai savoir si vous rencontré ce probleme

jambon blindé

par rapport a la version 1,je trouve que le son est meilleur,plus precis,le filtre est plus efficaces,un chorus en +,plus de sorties rca(

par contre - de memoires (64),1 seul bank

Cyclyk

jambon blindé

bon t'en est oU toi?

Cyclyk

et toi?
ta config? tu as réussi à monter un truc dont tu es content?
je pensai te croiser au concert de Angle pour tout te dire!

Gérard Saint Brice

Y a des revendeurs en france ?

shaffer

ou peut on trouver les cartes d'extensions pour le darkstar ? entre autre, le vocoder...
merci,
à la prochaine...

Gérard Saint Brice

Regarde la ils en parlent ..
et Up pour ma question plus haut ..
Shaffer si tu demande ca c'es tque tu l'as ... Tu l'as acheté ou ?

shaffer

shaffer

Gérard Saint Brice

shaffer

Monsieur_Tatane

Anonyme

Gérard Saint Brice

Hors sujet : Demain je vais m'acheter une console analog a espace clavier on s'y verra peutetre

Anonyme

Hors sujet : T'y vas vers quelle heure ? je risque d'y passer vite fait mais je ne sais trop quand.. Quoi comme table ?

Gérard Saint Brice

Hors sujet : J'y vais vers 14h30 / 15h dans ces alentour ... je compte m'acheter une berhinger mais je vais quand meme faire un tour pour regarder ... Donc ca peu prend un bout de temps ... Si c'est la berhniger ca serais la petite ( l'avant derniere ) ub 802 ( je crois ) ..

Anonyme

Hors sujet : oki, bah y a des chances qu'on se croise alors. Par contre, essaie de voir si tu ne peux pas prendre une Yamaha Mg 10/2, ça sera quand même mieux, le prix ça se discute ;)

Gérard Saint Brice

Hors sujet : Je n'ai qu'un bodjet de 80 euro 100 au max ( en negocien avec ma tata qui sera presente ) ...
Bon allé je par ( jefait le trajet en tram lol )
Anonyme

Hors sujet : La Mg 10/2 c jouable a 100€ je pense ;)

Gérard Saint Brice

Hors sujet : ouai vaut mieux pour moi qu'on se trouve la bas pour que tu me conseil ... On peu negocier les prix ( c'est vrai ce mensonge ?? ) ?? Dans tous les cas je pense que le budjet sera de 80 euro pour ma tata apres je peu faire la difference

Anonyme

Hors sujet : oh tu sais j'ai eu du berhinger aussi Pour les prix faut voir, si ça trouve il a des promos, bonnes occaz ou autre ...
- < Liste des sujets
- Charte