Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'allume la machine, il y a marqué 'DSPF', que cela signifie t'il ?
le son ne sort pas...
As t'il bugé !??
merci de votre aide...
0
Anonyme
521397
52Posté le 24/04/2004 à 14:15:13
Arf elle bug aussi à fond celle là ??
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 24/04/2004 à 14:18:22
Normalement y a une manip de reinitialisation dans ton manuel qui consiste a apuyer surje sais plus quel bouton et en meme temps a apuyer sur le jog au milieu .. SI tu cherche un peu dans les forums ici y c'est ecri plusieur fois
Citation : -apres avoir eteind et r'allumé le darkstar une bonne dixaine de fois j'ai fait un re load preset(maintenir appuyé le jog control et allumer)
-tout est rentré ds l'ordre,tout marche nickel
Hors sujet : bah alors koben ? j'y suis passé apparemment on s'est raté, pourtant j'y suis resté pas mal de temps
j'ai essayé le X v-amp et ça tue bien, vais en acheter un
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 24/04/2004 à 17:31:39
Chuis passé vers 15h30 , 16h00 je pense ... ON s'est ptetre croisé t t ou ?