Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Que vaut le Darkstar XP2

• 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Darkstar XP2
(Me gueule pas dessus Nours !)

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?
Afficher le sujet de la discussion
41
J'en recherche un, en région parisienne, et g pas envie de le commander en allemagne... avis aux amateurs...
42
Vu que c'est le même moteur audio, est-ce que le kit vocoder du darkstar passerait sur la 2 ? :?!:
43
J esais plus ou je l'ai lu mais je crois que oui ...

Hors sujet : Demain je vais m'acheter une console analog a espace clavier on s'y verra peutetre

44

Hors sujet : T'y vas vers quelle heure ? je risque d'y passer vite fait mais je ne sais trop quand.. Quoi comme table ? :humm:

45

Hors sujet : J'y vais vers 14h30 / 15h dans ces alentour ... je compte m'acheter une berhinger mais je vais quand meme faire un tour pour regarder ... Donc ca peu prend un bout de temps ... Si c'est la berhniger ca serais la petite ( l'avant derniere ) ub 802 ( je crois ) ..

46

Hors sujet : oki, bah y a des chances qu'on se croise alors. Par contre, essaie de voir si tu ne peux pas prendre une Yamaha Mg 10/2, ça sera quand même mieux, le prix ça se discute ;)

47

Hors sujet : Je n'ai qu'un bodjet de 80 euro 100 au max ( en negocien avec ma tata qui sera presente ) ...

Bon allé je par ( jefait le trajet en tram lol )
48

Hors sujet : La Mg 10/2 c jouable a 100€ je pense ;)

49

Hors sujet : ouai vaut mieux pour moi qu'on se trouve la bas pour que tu me conseil :mrg: ... On peu negocier les prix ( c'est vrai ce mensonge ?? ) ?? Dans tous les cas je pense que le budjet sera de 80 euro pour ma tata apres je peu faire la difference

50

Hors sujet : oh tu sais j'ai eu du berhinger aussi :nawak: Pour les prix faut voir, si ça trouve il a des promos, bonnes occaz ou autre ...