Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 129 223 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
___
LaGuibole
___
.: Odon Quelconque :.
c'est bien, pas mieux qu'autre chose et certainement moins bien que d'autres tout en étant meilleur
Certes, mais le chorus alors ? Yéti ou yéti pas ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
___
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 22:13:50 ]
.: Odon Quelconque :.
le mode unisson compense largement le chorus....le resultat est le meme
Sur des accords ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
___
BLLFO
___
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
___
Et je trouve que ça manque bcp sur la première serie de boutique tout comme l'arpegiateur
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 08:56:51 ]
marsupio37
Si c'est de ceux là dont tu parles c'est normal ils sont aussi présents sur le SH-101..
djzephyrin
marsupio37
djzephyrin
erewhon
c'est normal ils sont aussi présents sur le SH-101..
Je sais...
de la même taille que les autres !
Voilà...
marsupio37
Concernant la place ça aurait fait vraiment juste..
___
erewhon
Range du VCO - Formes d'ondes du LFO...
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 13:28:16 ]
Cruise Castillo
falkenmaze
___
les CV / gate out envoient bien a l'octave saisi. si tu mets transpose H ou L, ca renvoie la valeur transposée H ou L en CV / GATE est ce cela que tu voulais savoir?
a noter, si le LFO module le CV, c'est egalement transmis si on le souhaite.
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 16:01:59 ]
Cruise Castillo
Si c'est comme la TB ça devrait aller...
justement non : j'avais remarqué que le cv/gate jouait deux octaves au dessus de ce qui était joué depuis la TB.
Ex : un C1 sur la tb donnait un C3 sur mon SH101 - le vrai - (pourtant réglé sur 16')
___
il y a des tas de problèmes en CV, sur le cirklon colin a détecté pas mal de mauvaises implémentation sur pas mal de modèle de synthés , il y a des tas d'exception donc malheureusment, à défaut d'un vrai standard meme s'il en existe un, il convient de trouver des astuces. que veux tu piloter en CV / gates?
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 16:05:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte