Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La latence sera corrigée sur le SH-01A.
Vous prenez les ingénieurs de Roland pour des truffes ?
0
Vive les BPM !
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
282Posté le 08/08/2017 à 01:49:21
Pourquoi pas. C'est pas la première fois qu'on voit des boulettes qui prennent des airs d'accident industriel. Et pas que chez Roland d'ailleurs: "oups, on a oublié un condo sur la volca beats... elle est un peu pourrie la snare du coup... bon, pas grave, on dira que c'est sa personnalité.". Et hop, ni vu ni connu.
3
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
283Posté le 08/08/2017 à 08:09:02
J'ai un gros doute sur la correction de la latence, certains que c structurel
Et puis le fait qu'il n'y ai pas de sorties séparées physiques pour la tr09 me fait penser que la cible n'est pas les home studistes mais plutôt les "DJ" (je le suis donc respect) qui veulent se mettre à la prod avec des clones de synthés et bar mythiques
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
284Posté le 08/08/2017 à 09:03:48
C'est tout chaud ! Ça vient d'arriver !
0
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
285Posté le 08/08/2017 à 09:05:02
Bon, et ces fameuses news du 8/08? Je suis ce thread depuis le début et j'attends du concret!