Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 771 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
Pourtant c'est connu: le Suisse se lève tôt, mais il se réveille tard ! 1895421.gif
382
Citation de Push-Pull :
Hum, je crois que tu confonds monodique (une seule note à la fois) et monophonique (pas séréo).


Le SH-101 était monodique ET monophonique, non ?
383
Les boutiques sont stéréophonique même si l'ancêtre était monophonique donc on peut imaginer que le SH-01 le sera aussi!
384
Il est bien sûr mono, le 101... Mon câble fonctionnera donc parfaitement comme avec la 03 ! SH-01A full mono en mode unison !!! :bave:

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 19:03:14 ]

385
Mais le choix du câble sur la sortie n'a aucun rapport avec la polyphonie ! icon_facepalm.gif
386
Citation :
Mais le choix du câble


On est ici dans l’irrationnel post esthéticopragmatique avec Matoski..., c'est son petit coté magnakabsolutisme qui fait son charme forumesque, on a déjà croisé plus abysalordoné autrement par ici, à chacun ses maniaqueries...:oops2::-D

(Ceci dit en toute sympathie! ;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

387
Citation de Push-Pull :
Mais le choix du câble sur la sortie n'a aucun rapport avec la polyphonie ! icon_facepalm.gif


Je le sais parfaitement LOL !! Mais tu ne comprends pas du tout où je veux en venir !!! Erewhon lui le sait !!! :oops2: :-D :bravo:
388
il suffit de lire les caractéristiques sur le site pour confirmer qu'il est stéréophonique, ce qui de plus est normale avec la carte son intégrés et la sortie USB !

https://www.roland.com/global/products/sh-01a/specifications/

Citation :

Connectors
CV OUT jack: mono miniature phone type
GATE OUT jack: mono miniature phone type
EXT CLK IN jack: mono miniature phone type
PHONES jack: stereo miniature phone type
OUTPUT jack: stereo miniature phone type
MIX IN jack: stereo miniature phone type
MIDI (IN, OUT) connectors
USB port: Micro-B type (Audio, MIDI)

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 20:09:52 ]

389
Certes mais je veux l'utiliser en mono comme l'original et comme la 03. :bave::bravo:
390
Et donc avec mon top câble Hosa !!! :bave::bave::bave: