mais au moins tu es sûr de le garder... au début faut s'accrocher un peu, mais plus tard une fois maitrisé c'est le pied (en tout cas pour le prix, vu les possibilités de patch notamment). sinon pour du plus simple (un seul oscillo..) à mon humble avis le microbrute est un excellent choix pour débuter, dans l'esprit du SH en plus. et en occase c'est cadeau.
Attend un berhinger modèle D, en terme d'apprentissage c'est top... Il faut juste être un peu patient . Sinon un bass station 2 ou un mini brute c'est plutôt bien
Tu t'amuseras certainement plus avec un Monologue.
Il est certes "amusant" mais "caractéristique" et on fait vite le tour de ses commandes réduites , attention ce n'est pas une critique négative, j'aime bien mon Monologue et il est en effet assez "didactique"...
Pour commencer dans la synthèse, il faut un synthé avec toutes les commandes en façade, pas des trucs tronqués ou des compromis... et perso je ne mettrais pas des ronds dans un analo pour tâter le terrain, mais plutôt un petit VA poly a mémoires...
Pour commencer dans la synthèse, il faut un synthé avec toutes les commandes en façade, pas des trucs tronqués ou des compromis... et perso je ne mettrais pas des ronds dans un analo pour tâter le terrain, mais plutôt un petit VA poly a mémoires...