Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, trop compliqué pour un débutant. Tu t'amuseras certainement plus avec un Monologue.
Je vais étudier le sujet, mais c'est vrai que ça a l'air complexe pour débuter
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
423Posté le 18/08/2017 à 23:39:45
mais au moins tu es sûr de le garder... au début faut s'accrocher un peu, mais plus tard une fois maitrisé c'est le pied (en tout cas pour le prix, vu les possibilités de patch notamment). sinon pour du plus simple (un seul oscillo..) à mon humble avis le microbrute est un excellent choix pour débuter, dans l'esprit du SH en plus. et en occase c'est cadeau.
0
Anonyme
3794
424Posté le 19/08/2017 à 00:05:14
Minilogue pas mal aussi !
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
425Posté le 19/08/2017 à 02:04:44
Attend un berhinger modèle D, en terme d'apprentissage c'est top... Il faut juste être un peu patient . Sinon un bass station 2 ou un mini brute c'est plutôt bien
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
426Posté le 19/08/2017 à 04:17:46
C'est pas mieux un polyphonique comme premier synthé ?
Tu t'amuseras certainement plus avec un Monologue.
Il est certes "amusant" mais "caractéristique" et on fait vite le tour de ses commandes réduites , attention ce n'est pas une critique négative, j'aime bien mon Monologue et il est en effet assez "didactique"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pour commencer dans la synthèse, il faut un synthé avec toutes les commandes en façade, pas des trucs tronqués ou des compromis... et perso je ne mettrais pas des ronds dans un analo pour tâter le terrain, mais plutôt un petit VA poly a mémoires...
Pour commencer dans la synthèse, il faut un synthé avec toutes les commandes en façade, pas des trucs tronqués ou des compromis... et perso je ne mettrais pas des ronds dans un analo pour tâter le terrain, mais plutôt un petit VA poly a mémoires...