Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 127 467 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
pendant ce temps Roland ne nous lâches rien :furieux:
172
j'attends l'annonce d'une tr808 boutique :)
173
Prions pour une bonne nouvelle le 8/08 !!!
174
Tiens Ipm, au fait, du coup, c'est lequel ton pref des boutiques ?
175
Pas facile, le Jp est a mon avis le moins réussi. Les autres sont vraiment au top, peut être que le vp03 manque un peu de polyphonie mais il sonne pas mal dans mes mix.

Bref difficile de choisir ils sont tous très bons

J'ai un très gros faible pour la TB03 que je trouve quasi parfaite hors effet de delay.

Si la tr08
Sort en août, je me prends un deuxieme tb03 et j'aurai un rebirth 338 en pur hardware ! (Mon reve d'adolescent !)

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 23:04:27 ]

176
x
Hors sujet :
Ahh Rebirth, j'ai passé tellement de temps dessus à tripper et me faire chier à gérer les automations au poil de cul :-D

Une TR 808 et un SH101, c'est rêve également !

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 10:09:36 ]

177

Citation de : ipm

Pas facile, le Jp est a mon avis le moins réussi. Les autres sont vraiment au top, peut être que le vp03 manque un peu de polyphonie mais il sonne pas mal dans mes mix.

Bref difficile de choisir ils sont tous très bons

J'ai un très gros faible pour la TB03 que je trouve quasi parfaite hors effet de delay.

Si la tr08
Sort en août, je me prends un deuxieme tb03 et j'aurai un rebirth 338 en pur hardware ! (Mon reve d'adolescent !)

Concernant le VP, tu en a qu'un seul et c'est pas trop génant ? 

J'hésites à m'en acheter un comme j'essaie de programmer un son similaire au strings sur certains de mes synthés (mais je galère à avoir le même rendu)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

178
Le VP a six voies de polyphonie, qui me suffit, et c'est une de plus que le Prophet V !!
Les Human Voice sont fantastiques (MHA mon humble avis). :-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 13:20:37 ]

179
Oui bouton tu as complètement raison , lorsque j'ai posé un accord sur mon VP Avec l'ensemble activée et les voix... J'ai tout de suite compris que meme mon G2 venait de se prendre un coup de vieux. Résultat, le VP me sort ces strings vintages à la "air" j'adore ce petit VP03. Ils sont géniaux ces boutiques !
180
Citation :
Le VP a six voies de polyphonie, qui me suffit

Pour une "simili string machine" est ce que ce nombre restreint de voix n'est pas un rien court, autrement demandé, est-ce que c'est suffisant pour donner l'impression du comportement d'une polyphonie totale, le nombre de voix disponibles sur un Streichfett est confortable pour ce rendu!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud