Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland
- 388 réponses
- 54 participants
- 29 530 vues
- 62 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2023 à 17:00:02Commentaires sur le test : Test du SH-4d de Roland
Rassembler différentes formes de synthèse dans un petit module autonome doté d’un séquenceur et couvert de commandes directes à un tarif abordable, tel est le propos du SH-4d. Voyons ce qu’il en est de cette proposition tout à fait alléchante…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75511
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 12/10/2023 à 10:06:06
La TB-3 est dans ses synthés préférés. C'est dire !
Ordre23
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
172 Posté le 12/10/2023 à 10:15:06
Coramel
6670
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 12/10/2023 à 15:14:53
x
Hors sujet :Pour Bad Gear, l’accent, je m’en fout. Du moment que je comprends ce qu’il dit. Par contre j’ai tout de même du mal avec le montage et le ton. Mon avis rejoint finalement celui de phanou2000.
Présentez vous sur AudioFanzine
Point-virgule
6654
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 12/10/2023 à 20:56:15
x
Hors sujet :Bah, te bile pas. Écrire, lire, c'est en passe de devenir has been. Tu n'y peux rien si toute une génération, pas que jeune d'ailleurs, préfère les youtubeurs, tweeter et j'en passe des tics et des tocs. Faut de l'image, que ça bouge, que ça aille vite et pas trop d'efforts.
Edit : Ah ben Eric a supprimé son post. Tant pis, je laisse le mien.
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 08:27:22 ]
Billybilly
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
175 Posté le 13/10/2023 à 15:24:01
Citation de Point-virgule :
xHors sujet :Bah, te bile pas. Écrire, lire, c'est en passe de devenir has been. Tu n'y peux rien si toute une génération, pas que jeune d'ailleurs, préfère les youtubeurs, tweeter et j'en passe des tics et des tocs. Faut de l'image, que ça bouge, que ça aille vite et pas trop d'efforts.
Edit : Ah ben Eric a supprimé son post. Tant pis, je laisse le mien.
Merci pour le point boomer
C.i.r.c.u.s.
7356
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
176 Posté le 13/10/2023 à 15:49:16
x
Hors sujet :il y a de la place pour tout le monde, en regardant bad Gear, je ne fais pas le rapprochement avec les tests d'Éric mais au moins lui il a fait un épisode sur le beat thang de bke suite à ma demande 🤣
Beat Thang 4 Life
Emmanuel C.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
177 Posté le 13/10/2023 à 15:54:24
x
Hors sujet :On a le droit de ne pas aimer Bad Gear, c'est mon cas, j'ai pas honte de le dire, le ton utilisé ne me plait pas et son dialogue effréné m'épuise. Heureusement sur le tutu il y en a pour tous l'égout..
Eric je pense qu'il y a plus de gens qui t'apprécient que l'inverse, ca roule
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 16:03:41 ]
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 13/10/2023 à 16:00:58
x
Hors sujet :Le point, c'est que ce que je pense de Bad Gear me regarde, j'en prends fort heureusement la responsabilité et je conçois que ça ne fasse pas l'unanimité. Ceci posé, je ne vois pas pourquoi cela me vaut une remarque sur la nature/qualité/approche de mon travail, quel est le rapport avec ce que je pense de Bad Gear ?
totounet
5718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
179 Posté le 13/10/2023 à 17:26:00
Bah que vous faites partie tout les 2 de notre petit monde de niche qui donne des avis, dans des optiques et des styles différents, meme si vous n’avez rien a voir.
Ce qui est intéressant c’est justement d’avoir ces tons et ces propositions diverses.
Apres dans ton optique de travail, ta maniere classique de voir les choses, tu me sembles etre le seul, et tant mieux c’est bien et c’est ce qui te rends unique justement.
Ce qui m’intéresse en tant que user perso c’est justement d’avoir ces différences plutot que des resucées.
Toi tu me rappelles les keyboards et toutes les revues de mon enfance..et plein de bonne nostalgie.
Un mec comme Loopop c’est dans une autre démarche le top 2.0.
A coté de ca il y a un paquet de Utuber qui veulent flasher pour exister…et ils le font plus ou moins bien.
Mais quoi qu’on fasse, ce qui fera toujours plus bander les gens c’est le « regardez c’est de la merde » ou « whaow purée c’est la revolution c’est génial ».
Ca fonctionne partout comme ca sur le net.
Ce qui est intéressant c’est justement d’avoir ces tons et ces propositions diverses.
Apres dans ton optique de travail, ta maniere classique de voir les choses, tu me sembles etre le seul, et tant mieux c’est bien et c’est ce qui te rends unique justement.
Ce qui m’intéresse en tant que user perso c’est justement d’avoir ces différences plutot que des resucées.
Toi tu me rappelles les keyboards et toutes les revues de mon enfance..et plein de bonne nostalgie.
Un mec comme Loopop c’est dans une autre démarche le top 2.0.
A coté de ca il y a un paquet de Utuber qui veulent flasher pour exister…et ils le font plus ou moins bien.
Mais quoi qu’on fasse, ce qui fera toujours plus bander les gens c’est le « regardez c’est de la merde » ou « whaow purée c’est la revolution c’est génial ».
Ca fonctionne partout comme ca sur le net.
[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:31:18 ]
*Seed*
11482
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
180 Posté le 13/10/2023 à 17:46:47
Citation de circus prod :
xHors sujet :il y a de la place pour tout le monde, en regardant bad Gear, je ne fais pas le rapprochement avec les tests d'Éric mais au moins lui il a fait un épisode sur le beat thang de bke suite à ma demande 🤣
Toujours aussi fanboy du beat thang
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte