Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
peut être mais elle sonne bien, le son est aussi gras que le nez du présentateur (video 1 a 4min14)... par contre la coque elle, est bien analogique. (heureusement parce que y'en a ras le bol de ces coques en hologramme, ça défonce les circuits bien trop rapidement...)
1
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 19:49:47 ]
dumbaz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 13/09/2016 à 00:24:32
Par contre je vien de lire que c'est alimenter par pile ou usb.... WTF??? meme sur les vidéo y'a pas l'air d'y avoir un cable pour prise secteur :s
1
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/09/2016 à 07:41:18
c'est un peu choquant pour moi aussi, mais en faite tu utilise les adaptateur usb/secteur comme pour les smartphone...
0
Infracid
Walrus Castle
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 14/09/2016 à 20:35:12
Arrggg, ça m'énerve toujours de voir ces types qui touchent leurs potards comme s'ils étaient brûlants...
4
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/09/2016 à 13:01:47
Citation de Walrus :
Arrggg, ça m'énerve toujours de voir ces types qui touchent leurs potards comme s'ils étaient brûlants...
+1 il y a aussi pas mal de DJ qui se la pète comme ça
autrement look vraiment sympa cette TB-03 elle ressemble beaucoup à l'original
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 13:04:46 ]
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/09/2016 à 13:11:42
oui aprés chacun sa sensibilité face a un instrument... bon moi je suis plutot du genre a m’avachir sur la bécane plutot que de la toucher du bout de doigts...
0
Infracid
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9Posté le 15/09/2016 à 13:15:56
Citation :
oui aprés chacun sa sensibilité face a un instrument...
jolie façon de dire que ça depend de l'etat dans lequel on est en live
Ah ah ah; non mais je pense pas que (tous) les djs qui jouent aux potard brulants ce soit juste pour se donner un style.
Perso même si je me fait un mix tout seule chez moi, j'ai tendance à faire pareil, et personne pour le voir, c'est juste que je suis à fond dans mon truc ˆˆ Aucune volonté de me donner un "style" genre je suis un pro :p