Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 203 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Idem tout l'inverse... bon plutôt un bon point pour cette TB03.
182
bon bah plus qu'a attendre le test du VP-03.... (il est super, très limité mais très super :bravo:)

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

183
x
Hors sujet :
Pour le VP-03, je vous ai préparé un blind test de compétition, avec 6 extraits sonores doubles, donc la possibilité de se planter 6 fois ! :-D
184
cette fois je vous prouverais que j'suis le meilleur!!!! (ou pas) :bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 12:22:53 ]

185
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Pour le VP-03, je vous ai préparé un blind test de compétition, avec 6 extraits sonores doubles, donc la possibilité de se planter 6 fois ! :-D

Et l'occasion pour moi de découvrir un nouveau synthé !! :-D

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 12:59:53 ]

186
Bravo pour le blind test :bravo:
Cette TB-03 semble être une excellente alternative.

Le rapport qualité/prix semble imbattable si le son excelle, avec l'apport de linterface audio et des effets.

Elle perd une demi étoile, par rapport aux autres Roland boutique, sans doute pour l'absence de mémoire (pourquoi ne pas en avoir mis grrr!!)
Pour ma part, je trouve que le manque de polyphonie ou de polyvalence n'a pas lieu d'etre pour une TB like. ;)

187
Citation :
Elle perd une demi étoile, par rapport aux autres Roland boutique, sans doute pour l'absence de mémoire (pourquoi ne pas en avoir mis grrr!!)

Pour les patterns il y a bien des mémoires c'est juste pour sauvegarder les réglages mais avec une TB on les modifies en live donc pas trop d'interêt
188
Très juste, c’était aussi la même chose pour la tr-09 il me semble.
189
C'est vrai que si elle avait été à minima duophonique ou à mémoires, je lui mettais 4*
190
Houla, le VP-03, cela va être chaud bouillant ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité