Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 208 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de synthwalker :
The Triko fait triple chorus, dont le chorus central commutable en Flanger, mais pas Phaser analogique...

Ah !
Je me doutais qu'il y avait un truc commun entre le flanger et le phaser.
l'un a l'air plus " stéréo " que l'autre ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 21:44:06 ]

212
Citation de djzephyrin :
Citation :
Elle perd une demi étoile, par rapport aux autres Roland boutique, sans doute pour l'absence de mémoire (pourquoi ne pas en avoir mis grrr!!)

Pour les patterns il y a bien des mémoires c'est juste pour sauvegarder les réglages mais avec une TB on les modifies en live donc pas trop d'interêt

:bravo:
213
accessoirement la série dès boutique est en série limitée? Car impossible de me prendre un ju06.

Est ce que qqn sait pourquoi? Roland nous sort une version mk2 des premiers boutiques ?
214
Idem, je veux un JU-06 mais introuvable......
215
Il me semble que le jx-03 et l'A-01 sont bradés . Le JP-08 aussi à baissé ...
A mon avis il ne vont plus faire les premiers pour ce concentrer sur les prochains et écouler les 3 nouveaux venus :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 23:15:30 ]

216
Ça sent le sh101... En version Boutique
217
SH-01 ? Même si ya déjà le Gaia....
218
Sh11?
219
10 ? :-D
220
Ça ressemble aux futures réponses du blind test de synthwalker !